AGE of CONAN impossible de jouer ( directx)

Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -  
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Je relance mon problême....J'ai installé age of conan sur pc xp il y 2 jours, lors de l'installation, direct x est mis automatiquemant à jour....donc /dxdiag ma version de direct x est 9.oc or c'est la dernière sur xp...mais lorsque je lance le jeu il m'affiche (en anglais évidemment) qu'il faut que je télécharge la dernière version de direct x sur le site de microsoft....y'a un blem .

je ne peux donc ni jouer ni installer une version supérieure ( 10 est sur vista....et normalement aoc marche avec directx 9.0c) je ne comprends pas ...

Pourriez vous m'aider ou me dire si quelequ'un a déja eu ce problême?
A voir également:

3 réponses

Goji

Effectue les mises à jour demandées, ça ne prend que quelques minutes.
Autrement, Aoc refusera de se lancer.
Ça ne pose aucun soucis pour xp et ton jeu sera toujours en dx9.
0
fugasse

salut

Je pense que tu peux allé te faire remboursé le jeu.Deja ce jeu a ete un gros bide commercial a cause de ses nombreux bugs et son pvp raté, ils ont perdu enormement de joueurs,donc pour un jeu multi joueurs c'est foireux!!

de plus a cause de leur directx 10,ils vont reduire encore le nombre de joueurs qui ont persistés a resté sur ce jeu.
La seule solution pour toi est de passé sous vista ou alors de trouvé un direct x modifié (non officiel),mais qui te fera planté d'autres jeu, est ce que cela en vaut la peine?

regarde quand meme ici:

http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195

a bientot
nb : viens donc sur warhammer,le PVP y est exelent
0
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre 1

Le problême est réglé je peux jouer sous xp sans problême....
0
Goji

Eh bien Fugasse, jolie anti-pub pour AoC… pas très objective, surtout que tu as tout faux côté technique, car AoC est toujours jouable en DX9, et il n'est pas question que DX10 soit nécessaire pour le faire tourner, les possesseurs de vista et cartes appropriées auront juste le choix entre les deux, c'est tout !

Mais bref, si lepetivos a reglé on problème, c'est le principal :)
0
osush

salut, j ai un ami qui à le même problème, pourrais tu m'expliquer comment tu l'as solutionné ton stp.
Merci
0
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre 1 > osush

En téléchargeant direct x 9.oc
0