Probleme carte graphique
ken-13
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ken-13 Messages postés 49 Statut Membre -
ken-13 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé ma carte graphique pour une GeForce 6200 256MB pour pouvoir lancer Medal Of Honor celà devrait suffir seulement lorsque je le lance, un message d'erreur et me dit carte vidéo non compatible je ne comprends pas.
De l'aide svp !
j'ai changé ma carte graphique pour une GeForce 6200 256MB pour pouvoir lancer Medal Of Honor celà devrait suffir seulement lorsque je le lance, un message d'erreur et me dit carte vidéo non compatible je ne comprends pas.
De l'aide svp !
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en même temps un vendeur va pas dire que c'est de la merde ce qu'il vend ...
m'enfin c'est vraiment très bas... moi je dirais au moins une 8600GT voire une 8800GT pour faire tourner potablement un jeu ;)
m'enfin c'est vraiment très bas... moi je dirais au moins une 8600GT voire une 8800GT pour faire tourner potablement un jeu ;)
Euh juste pour info mon jeu splinter cell double agent tourne depuis que j'ai installé ma carte graph
Je n'ai pas modifié les options de graphismes donc oui je pense qu'il tourne en haute qualité.
comment savoir si mes pilotes sont a jours ?
comment savoir si mes pilotes sont a jours ?
Lorsque je l'installe sur mon pc, une page d'érreur s'affiche en me disant que l'installation est impossible: " Le programme d'installation NVIDIA, n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."
Je ne comprends pas
Quelqu'un peut m'expliquer merci
Je ne comprends pas
Quelqu'un peut m'expliquer merci