Problème de connexion à certains sites

picasso -  
 picasso -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à certains sites. Lorsque je me connecte, comme souvent habituellement, avec internet explorer, j'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai un problème avec les modules complémentaires (google toolbar) et la page ferme. Je peux me connecter en passant pas mon gestionnaire internet (orange) mais je ne peux pas faire certaines choses. Je peux aller sur ma messagerie hotmail, voir la 1ère page mais pas le reste, ni lire mes messages. Je peux en envoyer par contre.
Je ne peux pas aller non plus sur les pages sécurisés d'autres sites (banque, amazon,...).
De plus je ne peux pas me connecter à msn (code erreur : 80040154).
Je ne suis pas une pro dans l'informatique, j'espère donc avoir bien exposé mon problème!
Je peux dire, pour info, que j'utilise Windows Vista, Norton comme antivirus.
Merci beaucoup de m'aider.

2 réponses

beachboy9118 Messages postés 26 Statut Membre 3

--slt soit tu :
restaures ton pc à une date antérieure : démarrer, ts les programmes, accessoires, outils systèpe, restauration puis tu choisis une date, 2. tu répares IE, démarrer, panneau de config, programmes & fonctionnalités, internet puis réparer où désinstaller ( il faut avoir cd de vista )
sinon tu télécharges firefox gratuit

Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."J. Racine".
0
picasso

Merci pour cette réponse!! Ça marche à nouveau!
Par contre, msn ne veut toujours pas s'ouvrir...
0
beachboy9118 Messages postés 26 Statut Membre 3

--slt:)
tu fais unscan via ton anti virus +install anti spyware

Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."J. Racine".
0
picasso

merci à nouveau pour cette réponse mais je ne comprends pas comment faire cette opération! J'ai Avast comme antivirus.
0