A Messieurs les modérateurs

Fermé
minouche54 - 16 nov. 2008 à 09:26
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 16 nov. 2008 à 16:28
pourquoi avoir retiré les messages du 14 et 15 novembre alors que ces messages correctes, dans voyanceweb, donc pour vous des remerciement s'est une insulte bravo, mais cela ne fait rien, vous le savez minouche imprime et vous devrez dire si le dernier message etait incorrecte et ou j'ai dit des choses qui pouvaient etre déplaisant, messieurs les modérateurs je ne sais qui fait préssion sur vous pour que systématiquement forum fermé et depuit octobre on n'arrive plus a compter les jours fermés.
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 689
16 nov. 2008 à 09:54
Pfoooooooooou là làààààààà !

Tu sais que nous fatigues, toi, avec ta parano totalement incongrue ?

Et t'es sexiste en plus !!!!! "A Messieurs les modérateurs" : sache qu'il y a aussi des dames parmi la tribu Démodaux

Alors imprime, imprime, va !
C'est très bien !
Tu nous diras aussi quand et où aura lieu le fameux procès, quand même, hein ?
Ca en intéresse plus d'un ici, tu sais !
Si : parce qu'en hiver les distractions sont rares en général !

A part ça, il doit y avoir erreur : "depuit octobre on n'arrive plus a compter les jours fermés. "
On a vérifié : depuis le 1er octobre, CCM était ouvert jour et nuit 7 jours sur 7 sans interruption ni fermeture ni éclipse ni panne ni empêchement.

P.S. : imprime !

0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
16 nov. 2008 à 10:14
J'ai supprimé ces messages car ils étaient totalement hors sujet sur le forum Droits/Libertés.

Ce forum est un forum d'entraide entre particuliers hors, les messages supprimés étaient totalement hors propos : plaisanteries, polémique sur la réalité ou pas de la voyance : discussion plus adaptée au Café des membres qu'à Droit/Libertés

D'autre part, le site cité a exigé la suppression d'autres messages qu'elle jugeait diffamatoires. De notre côté, les 2 messages supprimés, en dehors de leur contenu hors propos, comportaient des titres à caractère publicitaire, donc hors charte :

Titre message 1 : ********** ça marche
Titre message 2 : ********** N'EST PAS UNE ARNAQUE

Bonne journée.
0
Merci chat teigne, vos explications très claire, il est si facile de parler sans hurler, toures mes excuses d'avoir mis que messieurs.Je voudrais que BmV sache quant je dit que le forum fermé plusieurs fois et celui de voyanceweb et non le forum en entier de commentcamarche, encore merci.
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26 > minouche54
16 nov. 2008 à 16:25
<joke>BmV et chat_teigne forment un duo efficace : en cas de problème, il prend le rôle du méchant et elle arrive derrière avec son auréole de gentille. </joke> :)
0
chasseur de troll
16 nov. 2008 à 11:36
un troll bien teigneux !!! A l'occasion faudra l'empailler...
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
16 nov. 2008 à 16:28
Je pense que la discussion est clause. Je ferme ce sujet.
Bonne soirée.
0