Besoin d'aide pour la réalisation d'une API
chouks971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chouks971 Messages postés 2 Statut Membre -
chouks971 Messages postés 2 Statut Membre -
je vous écris car je me sens un peu perdu au niveau des APIs.
J'ai pour but la création d'une page blanche d'une taille donnant l'impression d'être illimitée car j'aimerai y dessiner un très grand tableau où les internautes auraient la possibilité de zoomer ou dézoomer (tel que le service "google map" sauf que je ne désire pas y insérer une carte du monde).
Mais après avoir passez des mois entiers plonger dans des livres traitant de Php, de Xhtml, de Javascript, de Java et de Ajax, je ne sais toujours pas de quels outils j'ai besoin et avant tout, si c'est quelque chose de réalisable (je ne suis pas expert en programmation).
Je me permet donc de sollicitez votre aide car je commence à faire une overdose de code coloré :D en espérant m'être bien expliqué.
J'ai pour but la création d'une page blanche d'une taille donnant l'impression d'être illimitée car j'aimerai y dessiner un très grand tableau où les internautes auraient la possibilité de zoomer ou dézoomer (tel que le service "google map" sauf que je ne désire pas y insérer une carte du monde).
Mais après avoir passez des mois entiers plonger dans des livres traitant de Php, de Xhtml, de Javascript, de Java et de Ajax, je ne sais toujours pas de quels outils j'ai besoin et avant tout, si c'est quelque chose de réalisable (je ne suis pas expert en programmation).
Je me permet donc de sollicitez votre aide car je commence à faire une overdose de code coloré :D en espérant m'être bien expliqué.
A voir également:
- Besoin d'aide pour la réalisation d'une API
- Naz api - Accueil - Piratage
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Api taboola ✓ - Forum Virus
- Comment s'amuser avec une amie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo