Récupérer son profil sur COD5???

Résolu/Fermé
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 15 nov. 2008 à 21:21
 duke3d - 4 mars 2009 à 16:31
Bonjour,

Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard dans la soirée j'y suis arrivé mon nom de profil est reconnu mais mon rang (grade 40), mes défis et tout le bazard perdu, donc je dois reprendre à zéro: les boules.
En bref j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour récuperer toutes ses infos.
Merci d'avance et à très bientôt j'espère (impatient de reprendre:D)
A voir également:

24 réponses

restaure duke3d
0
Bonjour à tous,

Et merci d'alimenter ce forum. En ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu de réponse du support technique et ai dû recommencer le jeu. Pour info les profiles sous windows xp se trouve ici :

C:\Documents and Settings\VOTRE NOM & PRENOM\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players\profiles\VOTRE NOM DE PROFILE
-1
bonjour a tous

merci bien Sam d avoir pris le temp de chercher une solution a mon souci et j ai finni par retrouver ce fichier codwaw grace a toi et a lyrco que je remerci ossi j ai recuperer mon profil et mon fusil a pompe qui dechire mdr l arme absolu du chasseur mdr
bonne continuation bon jeux et banzaiii

pour vista config pc sous vista carte mere :p5nt deluxe
carte graphique: 8800 gtx
proc:e 8400 3ghz
dd : western digital velociraptor 300go
2g de ram
vs

pour xp config pc sous xp carte mere d915 pgn intel
carte grapphique 8800 gts 640
proc pentium 4 3 ghz
dd: banal 500 g0
2 g de ram
vitesse de fonctionnement general aplication jeux far cry 2 grid vegas2 crysis cod4 cod5 et le vainqueur de mon comparatif ma veille becane sous xp lamentable non lol ( ca dechire parcontre avec xp sur le pc equipé de la 8800gtxlol ) voila avis personnelle quie en soi a pas telement lieu d etre sur seux forum ) alors dsl
-1
Ravie d'avoir pu t'aider Ycar^^

A bientôt sur le forum et a très vite sur COD5

Si tu voi un joueur nommée AKM c'est moi^^

a bientot ;)

S@m
0
Natdefr > Sam469
4 déc. 2008 à 20:57
OUi alors moi voila jais recommencer 3 ou 4 foi jt a chauf oi lvl 31 et la juste avant que mon ordi redémarr tout seu lcomem apr magii !! ben jais quiiter le jeux coup de chance car c a cause de se redémarage intempetsif qui se produit que quand je suis ur CODwAw qui me fais tou perdre bon bredf passon alors voila moi je suis sou Xp jis intsaller un theme visat et ben je fais comme si JT sous xp mais sa marceh pas enfin oi je vais dans Dcomument and setting et tout mon nom et la ya pas moi jais démarrer et tout mes favoris dmucment maus rien qui ressemble a activision ou mem se que vous dites !!!..snif aidez moi je suis lvl ... 35 !!!! double cou pet tout alors aidez moi .. !!! ^^

j'ais déja chercher dans diqu local et programmamis rien dans actiuvision ya aps profil et tout.. :'(
0
Sam469 > Natdefr
4 déc. 2008 à 22:12
Salut a toi!

C'est normal que tu ne le voie pas si tu na pas activer les dossier et fichier cacher

ASTUCE : Ouvrir N'importe que fenêtre de l'explorer Windows (Poste de travail, panneau de config etc...) > Outils >Option des Dossier > Affichage > Activer les fichiers et dossiers caches

Voila!

Ensuite tu va ici

Poste de Travail > Document & Setting > Votre Nom > Local Settings > Application Data > Activision > CoDWaW > Player > Profiles > Votre Nom de Joueur

Et voila!

PS: Lit bien les précédent poste,ils y a tous de bien préciser pourtant^^

A toutes & Enjoy

S@m
0
Natdefr > Sam469
4 déc. 2008 à 22:20
eeuh ouais jais tou tbie npreis mais je toruve tojoruspas le chifchier actvision dans aplciation data sinon le rest sa va mais je toruve pas le rgros du sujet ACTVISION codWaw..? help me vite car mainterant jesuis lvl 36 !! xd jais STG44 mercii bpc pour ton message !! mais aitnnt .. :'(
0
Sam469 > Natdefr
4 déc. 2008 à 22:37
Re!

Attention a ne pas allez dans Application Data directement après ton nom d'user,mais allez tous d'abord dans Local Settings :)

Regarde les Screen que je tes fait

>>> http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/1.PNG <<<

>>> http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/2.PNG <<<

>>< http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/3.PNG <<<

>>> http://samsi69.free.fr/Autres/COD5/4.PNG <<<

A toutes :)

S@m
0
Re

voila le lien!

http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=download&id=157

non c'est une setup auto patcheur donc sa l'installera tous seul sans besoin de désinstaller (Hereusement ^^)

Voila

A très vite!

S@m
-1
pk quon je clique sur le lien ca met une page grise et ya rien dessus je laisse rentrer le progreme et tout mais la page du net elle est grise?
0
BIZAR QUON JE V DESSUS YA LE PROGRAMME QUI RENTRE MAIS PAS DE PAGE INTERNET JE TROUVE CA LOUCHE
0
une fois que jai telecharger le patch je fait quoi ca se met tout seule
0
ese que cest vrai une fois patché ya pu de sons a codwaw jesite a le patché
0
Sam469 > MOMOSNIPER
21 févr. 2009 à 18:28
Oui c'est vrai,mais c'est un reglage a faire,rien de plus simple!!

tu est sur XP ou Vista?

a très vite!

s@m
0