AUSECOUR je ne sais plus que faire DD bizzare
batista
-
batista -
batista -
Bonsoir a tous et a toute
j'ai vraiment besoin d"aide je suis perdu et je ne sais plus quoi faire mon pc s'eteigné souvent seul sans raison mai ojourdui il ne salume plus jai alor tanté de remettre mon cd windows xp
et lors de linstallation au tout debut
ya ecrit
le programme dinstalation ne peut pas acédé au disque dur
pourtant au debut kan je lalume et ken je v dans le bios je constate que mon dd et bien repéré
jai meme dé nappe ide neuve jen et 3 jignore dou cela vient deplus quand jalume le pc sans le demaré par le cd dinstal de windows mais par le dd je vois en bas err disque ctrl+alt+suprr pour redemarré et ken je le fait bas sa revien a err disque ctrl+alt+suprr
je vous en conjure aider moi merci BEAUCOUPS a tous et a toute ceux qui repondront
j'ai vraiment besoin d"aide je suis perdu et je ne sais plus quoi faire mon pc s'eteigné souvent seul sans raison mai ojourdui il ne salume plus jai alor tanté de remettre mon cd windows xp
et lors de linstallation au tout debut
ya ecrit
le programme dinstalation ne peut pas acédé au disque dur
pourtant au debut kan je lalume et ken je v dans le bios je constate que mon dd et bien repéré
jai meme dé nappe ide neuve jen et 3 jignore dou cela vient deplus quand jalume le pc sans le demaré par le cd dinstal de windows mais par le dd je vois en bas err disque ctrl+alt+suprr pour redemarré et ken je le fait bas sa revien a err disque ctrl+alt+suprr
je vous en conjure aider moi merci BEAUCOUPS a tous et a toute ceux qui repondront
A voir également:
- AUSECOUR je ne sais plus que faire DD bizzare
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Que veut dire dd en langage sms ✓ - Forum Mobile
26 réponses
et jai un autre DD sur lekel jai installé windows et il marche une fois sur deux une fois windows demarre et la seconde fois ecran noir avec un tiré blanc qui clignote en haut a gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Doucement le ups s'il te plait ! , mais ton DD sur un autre pc pour voir si windaube démare , sinon vérifie ton matos (RAM , CG , CV ) ...
Je pense que ton DD et soit Death ou alor que la CM ou Proco bug ! essaye de flasher le bios avec la bonne version !
je tien a mon pc tout simplement et je ne roule pas sur l'or et puis je comprend pas pk sa marrive a moi il etait tré bien depui 2002 et la dun coups pouf
jai refai linstallation en demmarant encore par le cd de winxp et il me remet
le programme dinstallation ne peut pas accédé a ce disque
le programme dinstallation ne peut pas accédé a ce disque