Diaporama annimer ray1239 - Dernière réponse le 15 nov. 2008 1 réponse Bonjour, a tous et toute . comment faire un diaporama animé avec open office. merci a l avance ray1239 -- il y a en a plus dans deux têtes que dans uneConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler simongor Bonjour, Qu'entend-tu par diaporama annimer ?? ... Signaler ray1239 Auteur salut je veut dire qui bouge comme une chandelle allumer. avec open office impres . salut et merci a bientot Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou enchainement de musique sur un diaporama powerpoint sandra Diaporama benoit1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler simongor Bonjour, Qu'entend-tu par diaporama annimer ?? ... Signaler ray1239 Auteur salut je veut dire qui bouge comme une chandelle allumer. avec open office impres . salut et merci a bientot
... Signaler ray1239 Auteur salut je veut dire qui bouge comme une chandelle allumer. avec open office impres . salut et merci a bientot