Devil may cry 4 ne démarre pas
Viollence
Messages postés
456
Statut
Membre
-
DMC4 pro gamer : ) -
DMC4 pro gamer : ) -
Bonjour,
Je vien de téléchergé devil may cry 4 j'ai pas d souci a l'instalations je met le crack je lance le jeu et la une fénétre souvre avec marqué en titre fatal error et écrit D3DERR_INVALIDCALL: bla bla bla bla bref j'ai pas compris le pb alors j'ai mis mon pilote graphique a jour assi que ma direct x sa ne marche tjr pas :s
merci de votre aide ;)
Je vien de téléchergé devil may cry 4 j'ai pas d souci a l'instalations je met le crack je lance le jeu et la une fénétre souvre avec marqué en titre fatal error et écrit D3DERR_INVALIDCALL: bla bla bla bla bref j'ai pas compris le pb alors j'ai mis mon pilote graphique a jour assi que ma direct x sa ne marche tjr pas :s
merci de votre aide ;)
A voir également:
- Devil may cry 4 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
4 réponses
c un peu normal que dmc4 marche pas ta carte graphique fait 800mhz et le jeu demande 2ghz soit 2000mhz lol donc cherche des patchs ou lache l'affaire ciao et boonne chance
Baisse la résolution de Windows, ca devrait marcher.
ensuite tu augmentes la résolution du jeu, tu quittes, et tu peux remettre la meme résolution sous windows.
ensuite tu augmentes la résolution du jeu, tu quittes, et tu peux remettre la meme résolution sous windows.
bonjour tous le monde voila je vien d'acheter devil may cry 4 je l'est installé sur mon ordi impecable mais quand je veux lancer le jeu un message d'erreur s'affiche. J'ai cherché sur tous les autre forum pour trouver mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question
voila le message d'erreur
Fatal error
ERROR3:failed to initialize directX10
voila moi j'ai vista sur mon pc c'est un des dernier pc sorti ( acer ) et j'ai trop la rage :@ parce que ce jeu la il est vraiment trop bien voila
aidé moi mercii svp vite fait la je suis en vacance je suis cazé chez moi psk je vien de me peter une jambe et je en peux pas sortir
AIDé MOI
voila le message d'erreur
Fatal error
ERROR3:failed to initialize directX10
voila moi j'ai vista sur mon pc c'est un des dernier pc sorti ( acer ) et j'ai trop la rage :@ parce que ce jeu la il est vraiment trop bien voila
aidé moi mercii svp vite fait la je suis en vacance je suis cazé chez moi psk je vien de me peter une jambe et je en peux pas sortir
AIDé MOI
mdr tu a dit nimporte quoi c'est ma ram qui a une fréquence de 800mhz deplus mon proc de merde à qd méme une horloge de 2.8ghz deplus si une 9800gx2 n'est pas assé puissante pour dmc 4 je fait un big lool donc renseigne toi avant merci :) et apprend un a lire un config :) ceci dit merci d'avior répondu méme si cela et faut :)