Pas de connexion wifi
Doume
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
Impossible de me connecter en wifi avec un modem netgear de numéricable, dans la notice on dit que la diode doit être verte et clignotante, elle est bien verte mais ne clignote pas!
merci de votre aide
Doume
Impossible de me connecter en wifi avec un modem netgear de numéricable, dans la notice on dit que la diode doit être verte et clignotante, elle est bien verte mais ne clignote pas!
merci de votre aide
Doume
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/s/modem netgear
salut
regardes ces discutions
le cle wep est normalement collee sous le routeur 26 caracters
a entrer en majuscule sans espaces
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
salut
regardes ces discutions
le cle wep est normalement collee sous le routeur 26 caracters
a entrer en majuscule sans espaces
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista