ARCHIVE CORROMPUE
pheather
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre -
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour a tous, merci a vous de vous interessé a mon probleme
voilà j'ai telecharger une archive de type "Ace archive" et quand j'essaie de la decompressé avec winace ou winrar ils refusent en me disant que l'archive est corrompue.
je ne sais pas quoi faire pour pouvoir extraire ces fichier
un peu d'aide serai le bienvenue
Merci d'avance
Pheather
voilà j'ai telecharger une archive de type "Ace archive" et quand j'essaie de la decompressé avec winace ou winrar ils refusent en me disant que l'archive est corrompue.
je ne sais pas quoi faire pour pouvoir extraire ces fichier
un peu d'aide serai le bienvenue
Merci d'avance
Pheather
A voir également:
- ARCHIVE CORROMPUE
- Archive story instagram - Guide
- Archive sms - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- L'archive est corrompue - Forum Windows 7
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
1 réponse
à moins que je ne me trompe , tu peux pas
essaye peut-être d'utiliser un autre decompresseur genre winace ou winrar mais bon, je suis pas optimiste
tout ce qu'il te reste à faire c contacter le webmaster du site, lui dire que ton archive est corrompue et voir avec lui s'il peut refaire son archive
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
essaye peut-être d'utiliser un autre decompresseur genre winace ou winrar mais bon, je suis pas optimiste
tout ce qu'il te reste à faire c contacter le webmaster du site, lui dire que ton archive est corrompue et voir avec lui s'il peut refaire son archive
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur