Pour les débutants
kilcc
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tounet -
tounet -
Bonjour,
je voudré savoir si pour un débutant il vo mieux avoir un macbook!un samsung g35!ou un toshiba sattelite!!!g les trois !!sur quel machine j'apprendrer le mieux Mé SURTOUT!!!!!Lequel de ces trois portable est le plus puissant!!!ET est ce que mac est plus costaut que windows xp et vista car g les 2!!Merci davance pour une réponse!!
je voudré savoir si pour un débutant il vo mieux avoir un macbook!un samsung g35!ou un toshiba sattelite!!!g les trois !!sur quel machine j'apprendrer le mieux Mé SURTOUT!!!!!Lequel de ces trois portable est le plus puissant!!!ET est ce que mac est plus costaut que windows xp et vista car g les 2!!Merci davance pour une réponse!!
A voir également:
- Pour les débutants
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Logiciel de creation de site web pour debutant - Guide