Quoi choisir ?!!
Justine27
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Baptiste 94 Messages postés 97 Statut Membre -
Baptiste 94 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour à tous, et bien voila j'aimerais un nouveau natel et je ne sais pas le quel choisir....
Déja j'hésite sur la marque du téléphone portable :
- Sony ericsson
- Samsung
- Lg
Ensuite j'aimerai qu'il ait : - (le slide)
- un bon appareil photo (min. 2mégapixels) ou l'on pourait faire quelque petit montage
- un bon lecteur mp3 assez puissant
- pas mal de mémoir
- 2 - 3 jeux et option sympa
- un fond d'écran actif ainssi que quelque personalisation (dans le menu, thème personalisé)...
Et tout ceci a un prix résonable en franc et sans abonnement..... Je peux y mettre grand maximum 600 fr. !!!!
Voila j'éspère que vous arriverez à me conseillez Merci
Déja j'hésite sur la marque du téléphone portable :
- Sony ericsson
- Samsung
- Lg
Ensuite j'aimerai qu'il ait : - (le slide)
- un bon appareil photo (min. 2mégapixels) ou l'on pourait faire quelque petit montage
- un bon lecteur mp3 assez puissant
- pas mal de mémoir
- 2 - 3 jeux et option sympa
- un fond d'écran actif ainssi que quelque personalisation (dans le menu, thème personalisé)...
Et tout ceci a un prix résonable en franc et sans abonnement..... Je peux y mettre grand maximum 600 fr. !!!!
Voila j'éspère que vous arriverez à me conseillez Merci
2 réponses
Deja prend Sony Ericsson ;) ce sont les meilleurs.
Samsung et LG c'est trés trés bof ...
Samsung et LG c'est trés trés bof ...
Justine27
Messages postés
14
Statut
Membre
merci de ton avi !!!
Sinon, avis personnel : le slide j'aime pas du tout ! c'est vachement fragile !
Moi j'ai un Sony Ericsson K530i et il est super ;)
la qualité des photos est geniale, le MP3 est super (tu peux biensur rajouté une memory stick en +), ok ya pas de jeux mais tu peux en telecharger, tu peux aussi avoir des themes perso, des fonds d'ecrans animés :)
Voila c'est un avis personnel ^^
Puis le K530i est vraiment pas cher ! (je l'ai eu a 1euro avec un abonnement Orange bloqué 1H !)
Moi j'ai un Sony Ericsson K530i et il est super ;)
la qualité des photos est geniale, le MP3 est super (tu peux biensur rajouté une memory stick en +), ok ya pas de jeux mais tu peux en telecharger, tu peux aussi avoir des themes perso, des fonds d'ecrans animés :)
Voila c'est un avis personnel ^^
Puis le K530i est vraiment pas cher ! (je l'ai eu a 1euro avec un abonnement Orange bloqué 1H !)