J'arrive pas a finaliser ma vente

2007devanne - 15 nov. 2008 à 14:43
saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 18 nov. 2008 à 21:21
depuis que j'ai eu de nouveau internet..je n'arrive pas a finaliser ma vente..il me dise au moment de payer qu'il y a une erreur technique et qu'ils ne sont pas en mesure de finaliser ma vente..merci de m'aidre
A voir également:

3 réponses

saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
16 nov. 2008 à 11:33
Par quel mode de paiement tu passe.
Si ils te demandent les 3 chiffres a l'arrière de la CB se sont les 3 derniers.
A+
0
2007devanne
16 nov. 2008 à 12:25
merci de m'avoir répondu..en fait au moment ou je dois finaliser ma vente ..il me demande mon mot de passe et aucun mode de paiement ne s'inscrit ,juste que pour des raison tecnique il ne peut pas finaliser ma vente. voila donc aucun chiffre a donner puisqu'il ne va pas jusqu'au bout.merci
0
saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
18 nov. 2008 à 21:21
alors je crois qu'ils ont un gros problème informatique ou de terminal de paiement qui n'est pas configuré paramètré.
Je pense même que si ils continuent comme ça ils vont faire faillite rapidement.
est-ce que c'est le même problème avec d'aures produits?
Si oui je pense ne pas me tromper ou pas de bcp.
A+ et la bonne soirée.
tjrs a ton écoute..
0