Le préavis en congé maladie

david - 15 nov. 2008 à 15:02
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 15 nov. 2008 à 17:49
Bonjour,

Je suis actuellement en arret maladie.Pour des raisons de conflits internes, je ne souhaite plus retourner sur mon lieu de travail.Je viens de trouver un nouvel emploi et j'ai donné ma démission hier.J'ai demandé l'annulation de mon préavis de départ et suis en attente d'une réponse de la DRH.Dans le cas où la réponse serai négative, je mepose certaines questions:
J'ai eu la confirmation que le préavis continue pendant l'arrêt.Cependant fallait-il que je soit au travail au moment de l'envoi de ma démission?Le fait de donner ma démission pendant mon arrêt change t--il quelque chose?

Merci par avance

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 nov. 2008 à 17:49
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/, dans la section "Travail" (accessible également en cliquant sur l'onglet correspondant en haut de cette page)

A+
0