Problème défilement des pages sur internet

serphi -  
 serphi -
Bonjour,
quand je suis sur Internet, les pages (pour aller de haut en bas) défilent à vitesse lente (c'est comme si on feuilletait un catalogue page par page)... au secours !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

BoiteAClous
 
Voir là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq2.htm

A+
0
serphi
 
j'ai plusieurs éléments sur la page "général", si je sélectionne simplement "protocole internet", je ne peux pas désinstaller.
0