WARCRAFT II SOUS XP ? c'est possible ?

kaktusrouge -  
 Bob23 -
Bonjour,

j'ai un petit problème. j'ai deux pc connectés entre eux via une neuf box, ils tournent tous les deux sous xp. Des jeux comme starcraft ou age of empires marchent nickel en réseau, mais avec warcraft II, lorsque j'essaye de joindre une connection ipx, un message d'erreur dit : "unable to locate ipx network" comment faire ?? merci... :-)
A voir également:

2 réponses

D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

il faut installer le protocole IPX:
http://ask-leo.com/...

Est-il installé?
0
Bob23

Alors après avoir passé un peu de temps à faire marcher le bousin, j'en fais profiter (j'ai 2 PC sous XP):

1) Je n'ai pas réussit à faire marcher en réseau les anciennes versions de Warcraft2, qui ne supportait apparemment pas les connexion réseau de Win XP. Il faut prendre WARCRAFT 2 BATTLENET qui lui supporte les connexion réseau de WinXP

2) Il faut bien sur installer le protocole IPX sur votre connexion réseau active.

3) Il faut désactiver les autres connexions que vous avez (Wifi, réseau local, Firewire, ...), bref dans "Connexions réseau" il ne doit y en avoir qu'une "Connectée" et les autres "Désactivée". (sans cela vous verrez la partie que crée un autre joueur mais vous ne pourrez la rejoindre).

Vala :)
0