Hldj pour css

Monster -  
xlkiller Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer hldj sur mon ordinateur et un programme pour convertir les chansons.le probleme est que toute les personne entende correctement la musqiue et moi dans mon casque decoute un sillement commence de plsu en plus fort et narrete plsu temps aussi longtemps que je ne ferme pas la musique.... jaimerai savoir comment regler ce probleme ...

merci

ps: mon casque decoute est un logitech et jai window vista....

14 réponses

petitpain

OUPS je me suis tromper
Telecharge la version 1.4.8
ICI==> http://www.hldj.org/downloads.html <==ICI
Puis tu le configure et tu met tes musique en format WAV avec 11025Hz ou 11KHz 16Bits et en MONO pas en STEREO tu les met dans le dossier Audio normalement sa fonctionne enfin sa faut que tu voit par toi même
Tu m'en dira des nouvelle pour savoir si tu a réussi
A+
11
KliinX

Moi j'ai un sérieux Prooobleme ... Car quand je mets la musique sur le jeu sa ne dure ke 10 secondes et aprés sa s'arrete ke faire svp !!
4
sKz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi , J'ai que 15Sec de sound , Apré sa se coupe automatiquement

Pour les petit sound sa va, mais pour une zik entiere Je peu pas , sa coupe a 15sec .....

Merci de maider
2
Tonyo

Moi sa me fait exactement pareil

merci de m'aider !!
0
Take

Pareille !!! Sa reste quelque seconde et sa part !
0
La poire Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
UP
UP
Si quelqu'un pouvait nous aider SVP parce que moi aussi j'ai ce meme problème de longueur de son et de meme pour mes copains qui ont aussi télécharger la version 1.5.0b de HLDJ. Je précise que mes sons sont convertis par Free MP3 WMA Converter en 11025 KHz, 16bits et en Mono.
SVP aidez moi j'ai 20 chansons et j'aimerai pouvoir les lire aussi longtemps qu'ils durent.
Est ce que la version précédente lisait les sons en entier ?
Je tiens à préciser aussi que j'ai déjà reinstaller le logiciel mais rein n'y fait.
SVP aidez nous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitpain

Sur ce probleme je ne peut pas t'aider si tu ne dit pas quel logiciel tu utilise pour convertir

Moi j'ai un autre probleme enfaite le son des basse je sais pas commen dire a si gratte un peu enfin voila.Certain joueur dise que sa fait des prout quoi et j'aimerai savoir comment on arrive à ameliorer le son des basse
0
petitpain

Pour ce qu'il faut marquer dans la console, le logiciel te le dit dans la consol au lancement de CSS au pire tu tape hldj dans la console et sa te remet ce que tu doit mettre mais n'oubli pas il faut lancer HLDJ puis le configurer et après appuyer sur la fleche verte sa te lance CSS et c'est marquer dans la console
0
petitpain

Salut et tu sure d'avoir HLDJ(Half-Life DJ) ou HLSS(je ne sais plus)
Car HLSS est une ancienne version de HLDJ qui je croi correspond a ce que tu dis c'est a dire un cour moment de son sinon je te conseil de le retélécharger ICIAccéder à ses fichiers depuis Internet
0
Ask

Bonjour,

J'ai un souci avec HlDj, Le meme que SkZ.

Je lance la musique, ensuite j'entend la musique jouer pendant 10s environ et puis sa s'arrete tous seul!

S'il vous plait pourrait on m'aider?
0
akarne

il te fo un logiciel comme goldwave et une fois ke tu a ajouter ton son tu va dasn eQ et tu baise pour que tes bits ne sois pas trop fort et tu va dans fichier save as
0
MOU

moi c pareil les sons ne dur ke quelques secondes je ne sais pa d'ou sa vien .
POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP
0
madrik

Moi c pareil sauf que quel'que musique marche entirement !
-1
6953

Bonjour moi j'arrive pas a regle le son svp.
-1
la tite nini =P

Bonjours,

Moi mon problème c'est que je n'ai pas eu le dossier "Audio" comment doi-je faire ? Est-ce moi qui doit le mettre ou se n'ai pas normal ? Quand je démare le jeu et que j'ecrit "la" dans la console sans les guillemet il y a ecrit 1./ et 2../ (car j'ai creer un fichier Audio a la main mais j'ai mis 2 musiques dedans).

Merci de m'aider.
J'utilise HLDJ pour le jeu : Condition-zéro est-ce la d'où vient le probleme ?
-1
BioHaZaRd

Oui c'est normal que tu n'ai pas le dossier "Audio" il faut le créer, lorsqu'il te le propose quand t'il te dit qu'il n'existe pas.
0
uj

gh
0
Yugoslave

ALors moi aussi j'ai un problème car mes musiques fonctionnent toutes très bien hors du jeu et dans le jeu mes musiques sont 1.5x à 2x plus rapides je ne comprends pas car je suis en format .wav Merci de me répondre

P.S: Il faut marquer "la" dans la console (sans les guillemets).
-1
Antoine77

nn sa marche pas cher moi y' a rien qui s'affiche aider moi svp
0
Nek!

Il faut respecter le format de conversion.

"The format for Half-Life 1 games is:
wav file in 8000Hz, 16-bit sampling rate, mono-channel.
The format for Half-Life 2 (Source) games is:
wav file in 11025Hz, 16-bit sampling rate, mono-channel. "
0
slt moi je cherche c koi ski fo marquer dans la consol stp^^

slt moi je cherche c koi ski fo marquer dans la consol stp^^
-2
xlkiller Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SourceVoiceInGame.com est carrement mieux et on peux l'utiliser sur d'autre jeux et même Skype.
0