CALL OF DUTY 5 : AU SECOURS !!!!!!!!!

Fermé
Tom - 15 nov. 2008 à 00:45
 Tom - 7 déc. 2008 à 18:20
Bonjour,
J'ai un problème avec ce jeu !!
1 - Lorsque je l'installe, il ne se place pas dans "tous les programmes" de "démarrer", pour le lancer, je suis obligé d'aller le chercher dans "program files"
2 - Une fois installé et lancé, les vidéos d'introduction rament une fois sur deux (saccades son et image)
3 - Quand je passe à la phase de jeu, la c'est l'horreur, j'ai une belle image mais d'une lenteur incroyable et ca rame, je ne vous ne parle même pas...

Je me demandais donc si ca ne vient pas du son : REALTEK ; il est précisé dans le fichier HELP que les problèmes rencontrés en ce qui concerne COD5 proviennent de ce driver. Il ajoute qu'il faut installer la version 6...
En ce qui me concerne j'ai tout fait...
J'ai tout essayé dans la manipulation des paramètres graphiques du jeu. Que je sois en très basse résolution ou haute résolution, ca lag toujours autant.

J'en peux plus je m'arrache dessus depuis ce matin..
Je ne trouve rien dans les fofos !!!!
AIDEZ MOI !!!!!

Voici ma config :
- OS : VISTA SP1
- Proc : P4 3G
- Carte graphique : Geforce 8600
- Son : REALTEK AC'97 (driver 6.0.1.6285) => s'il existe un driver plus récent pourriez vous m'envoyer le lien plz
- RAM : 1.5 G
- DD : 500G Sata
Pour moi et selon la config requise ça me parait honnête...

VENEZ A MON SECOURS !!! IL EN VA DE MA NUIT ^^
Merci beaucoup d'avance

6 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
15 nov. 2008 à 00:50
lu,

pour un premier si tu ne la pas fait installe le patch suivant : http://www.zeden.net/actu/14586-Call-of-Duty-5-patch-11 pesant 320 mo

pour les drivers va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

accepte l'active x si il fait la demande ...

voila .
0
Merci beaucoup pour ta réponse j'essaye tout de suite et je te tiens au courant
0
Donc,
J'ai installé le patch et la dernière MAJ de REALTEK et c'est toujours pareil !!
Ca me prend le chou, penses tu que ma config est insuffisante ou que je dois racheter une carte son ?
0
radioactif > Tom
15 nov. 2008 à 01:27
vas sur "tout les driver" et fait mes driver qui et en haut puis instal le pluging et le site vas trouver tout tes composent et les mise a jour compatible les plus recent (evite les driver en beta)
0
radioactif > radioactif
15 nov. 2008 à 01:34
dsl pour le dernier poste je répéte les otre message je pense que ton materiel doit étre obselette ou mal configurer
0
Tom > radioactif
15 nov. 2008 à 01:53
C'est quand même bizarre j'ai plus que la configuration minimale requise et ça rame quand même, je n'y comprend rien....
Mon royaume pour que ce jeu fonctionne ^^
Bon, sinon j'ai mis tous les drivers à jour et ce ne change rien non plus...
Et ce que ça pourrait venir de direct x 10 ?
J'ai quand même installé le 9c mais pareil : rien !
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
15 nov. 2008 à 02:20
Lu! Je pense pas que ta config soit totalement obsolette mais P4 3ghz faudrai voir a passer en double core et surtout 1.5go de ram avec Vista ajouter a cela COD5 jeu qui vient juste de sortir la je crois que c est vraiment trop peut, il te faudrai minimum 2.5go de ram !
0
Je me suis rencardé un peu et il semblerait que ma config soit suffisante pour faire tourner le jeu même si je ne pousse pas les paramètres à fond...
Quelqu'un aurait-il une autre idée pour moi ? (différentes de celles donnée au-dessus)
Je vous en remercie d'avance.
Je suis frustré d'avoir ce jeu sous les yeux et de ne pas pouvoir y jouer...
Merci d'avance
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
15 nov. 2008 à 17:16
Ben je sais pas qui t as dis ça mais bon t es trop léger en RAM est c est pour ça que ça lag Vista utilise déja minimum 800mo de ram donc toi tu ve faire tourner COD5 avec a peine 1go donc c est pas BON met 3go de ram et tu veras que tu sera deja un peut plus fluide !
0
Ok je vais essayer ca ou je pensais aussi repasser sous XP....
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
15 nov. 2008 à 17:33
Wouai tu peut repasser sous XP mais de tte façon pour le nouveaux jeux te faut un minimum de 2go de ram et en DDR2 si possible et pas en PC5300 ou 2go de DDR en CAS3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Du nouveau : Je viens de recevoir mon Gig de RAM supplémentaire, j'ai désormais 2G de RAM et ca ne fonctionne toujours pas....
Je vais me faire une raison, ca tournera pas sur mon PC...
Casse les C.....
Si toutefois quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas :
Voici ma config :
Winx XP
RAM 2G
P4 3G
Geforce 8600 GT
je ne sais plus quoi faire ....
0
Voila problème résolu !!!!
J'ai changé mon alim qui était défectueuse, j'ai mis tous les drivers à jour et çà fonctionne. Evidemment pas à fond mais au moins je peux y jouer en 1240*1024 !! Le jeu est propre et ma config est donc suffisante !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé !
++
0