Cours de java

bleu_neige -  
 bleu_neige -
Bonjour tous le monde;
je veux savoir un cours facile de java et merci
A voir également:

3 réponses

vaudzibir Messages postés 66 Statut Membre 3

Salut c un forum pour musique et radio, pas celui de programmation .. ne t'étonne pas si tu reçois pas de réponse ..
@+
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à vous deux,vaudzibir,ta reflection est pertinente mais peut être que bleu_neige voulait parler de ça !
0
vaudzibir Messages postés 66 Statut Membre 3 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut mikael08 dsl j'ai pas fais gaffe, vu ke je suis dans le domaine informatique, je me suis dit qu'il sous-entendait le langage de programmation et non la danse ...
Dsl bleu_neige
Cordialement
Vaudzibir
0
bleu_neige > vaudzibir Messages postés 66 Statut Membre

Bonsoir;
Merci à tous l'équipe de notre forum ,c'est trés gentille de votre part.
0
bleu_neige

merci de votre interét; je voudrai le cours de language de programmation java si possible;
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour Bleu_neige, comme l'as si bien dit mon camarade vaudzibir tu devrai aller poster ta question dans Programmation où tu auras certainement plus de réponses qu'ici!
0
vaudzibir Messages postés 66 Statut Membre 3

Salut Mikael08 ma 1er intuition était bonne ..
Bleu_neige je vais te donner quand même un site pour avoir des cours facile de java ..
https://openclassrooms.com/fr/
@++
0