E-mails que je ne veus plus recevoir! ???
doudoufleur
-
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre -
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
je suis membre dans le sie "englichtown" et au cours de l'inscription j'ai accepté de reçevoir des E-mail de ce site.Mais maintenant je veux annuler cette acceptation( je ne veut plus recevoir des E-mails), est-ce que çà est possible à travers mon mail? si non qu'est ce que je dois faire?
je suis membre dans le sie "englichtown" et au cours de l'inscription j'ai accepté de reçevoir des E-mail de ce site.Mais maintenant je veux annuler cette acceptation( je ne veut plus recevoir des E-mails), est-ce que çà est possible à travers mon mail? si non qu'est ce que je dois faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- E-mails que je ne veus plus recevoir! ???
- É majuscule - Guide
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT ✓ - Forum Bureautique