Suite a un trojan agent...
Résolu
Séb71
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite a une infection par trojan agent que j ai normalement tué, je n ai toujours pas de connexion internet de retablie...et donc je post d un autre ordi qui n est pas chez moi!!!
Quelqu un paut m aider?
Merci...
Suite a une infection par trojan agent que j ai normalement tué, je n ai toujours pas de connexion internet de retablie...et donc je post d un autre ordi qui n est pas chez moi!!!
Quelqu un paut m aider?
Merci...
A voir également:
- Suite a un trojan agent...
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Samsung kms agent c'est quoi - Forum Samsung
- Faut il activer l'agent web ✓ - Forum Virus
- Agent Web Avast bloque ma connexion... - Forum Antivirus
1 réponse
salut
Clique sur le bouton Démarrer.
Clique sur l'option de menu Paramètres.
Clique sur l'option Panneau de configuration.
Après l'ouverture du Panneau de configuration, fais un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si ton Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, fais un double clic sur Connexions réseau et Internet puis clique sur Connexions réseau tout en bas.
Tu verras alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repère la connexion Réseau local (ou Sans fil si tu es en Wifi) et fais un clic droit dessus.
Clique simplement sur l'option de menu Réparer.
Clique sur le bouton Démarrer.
Clique sur l'option de menu Paramètres.
Clique sur l'option Panneau de configuration.
Après l'ouverture du Panneau de configuration, fais un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si ton Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, fais un double clic sur Connexions réseau et Internet puis clique sur Connexions réseau tout en bas.
Tu verras alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repère la connexion Réseau local (ou Sans fil si tu es en Wifi) et fais un clic droit dessus.
Clique simplement sur l'option de menu Réparer.