Problème d'installation carte réseau sans fil
Favar
-
Favar -
Favar -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil.
J'ai changé ma carte mère dernièrement j'ai donc réinstallé le système d'exploitation (Vista) et depuis je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte réseau.
J'ai installé les drivers grâce au CD fourni tout semble marcher(installation normale) Mais vista me dis ceci:
Description :
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 10.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDeviceProblemCode
Architecture: x86
ID du matériel: PCI\VEN_168C&DEV_0013&SUBSYS_2051168C&REV_01
GUID de classe d’installation: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Code de problème PnP: 0000000A
Nom du pilote: athr.sys
Version du pilote: 7.0.0.121
Date du pilote: 11-02-2006
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Ma carte réseau est celle-ci:
Carte réseau sans fil Atheros AR5005GS
Le logiciel contenant les drivers est celui-ci:
108Mbps Wireless LAN Adapter Configuration Utility
J'ai également pensé à un problème de compatibilité avec la nouvelle carte mère:
ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0
Voila si quelqu'un a la solution miracle et toute simple merci d'avancer.
Et puis même si c'est juste une suggestion je suis pas contre !!
Bonne soirée
J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil.
J'ai changé ma carte mère dernièrement j'ai donc réinstallé le système d'exploitation (Vista) et depuis je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte réseau.
J'ai installé les drivers grâce au CD fourni tout semble marcher(installation normale) Mais vista me dis ceci:
Description :
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 10.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDeviceProblemCode
Architecture: x86
ID du matériel: PCI\VEN_168C&DEV_0013&SUBSYS_2051168C&REV_01
GUID de classe d’installation: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Code de problème PnP: 0000000A
Nom du pilote: athr.sys
Version du pilote: 7.0.0.121
Date du pilote: 11-02-2006
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Ma carte réseau est celle-ci:
Carte réseau sans fil Atheros AR5005GS
Le logiciel contenant les drivers est celui-ci:
108Mbps Wireless LAN Adapter Configuration Utility
J'ai également pensé à un problème de compatibilité avec la nouvelle carte mère:
ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0
Voila si quelqu'un a la solution miracle et toute simple merci d'avancer.
Et puis même si c'est juste une suggestion je suis pas contre !!
Bonne soirée
A voir également:
- Problème d'installation carte réseau sans fil
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
4 réponses
salut a tous
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=vista+code+10&gws_rd=ssl
je met de l info pour le code 10 et vista
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=vista+code+10&gws_rd=ssl
je met de l info pour le code 10 et vista
merci pour ces suggestions:
changer de slot PCI : c'est déja fait...Aucun résultat (je vais pas faire tout les slots non plus)
hotline asrock : Heu se serait pas plutot hotline vista ? ou même hotline Atheros ? Asrock ils vont juste me dire que ma carte réseau est pourri nan ?
Mise a jour de tout tes bios : Je ne l'ai jamais fais (je ne sais donc pas le faire)
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl : J'ai déja pas mal cherché sur internet une solution. effectivement beaucoup de monde avec un problème code 10, mais y a peu de solutions et surtout aucune spécifique aux carte réseau...(enfin je crois).
changer de slot PCI : c'est déja fait...Aucun résultat (je vais pas faire tout les slots non plus)
hotline asrock : Heu se serait pas plutot hotline vista ? ou même hotline Atheros ? Asrock ils vont juste me dire que ma carte réseau est pourri nan ?
Mise a jour de tout tes bios : Je ne l'ai jamais fais (je ne sais donc pas le faire)
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl : J'ai déja pas mal cherché sur internet une solution. effectivement beaucoup de monde avec un problème code 10, mais y a peu de solutions et surtout aucune spécifique aux carte réseau...(enfin je crois).