Qu'est-ce qui détermine la rapidité d'Inte

Fermé
RGRG -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
5. Qu'est-ce qui détermine la rapidité d'Internet ?
ET MERCI

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

la rapidité d'internet ou de ta connection??

en général de toute facon, la taille des tuyaux, la vetusté (ou non) des installations , ton éloignement par rapport au DSLAM, le nombre de personnes branchés sur le même DSLAM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dslam

etc..
1
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

La rapidité avec laquelle on va pouvoir répondre à la question 5 que lui a posée son professeur...
0
RGRG > blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

S'IL VOUS PLAIT VOUS AVEZ LE SITE DE LA CORRECTIO DE CES TP
ENVOYER MOI
ET MERCI
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > RGRG

C'est bien ce que je pensais...

Encore un qui ne se donne même pas la peine de modifier l'énoncé, mais fait un copier-coller du sujet...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bof, tu nous supprimes le sujet blux?
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, je laisse, mais je ferme...
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

6 - Réponse avant quand ?
0
thomas

le faite de fumé le plus de cigarette, plus tu fume plus sa fonctionne vite
0