Msconfig sagardian - Dernière réponse le 19 mai 2011 1 réponse bonjour bonjour , impossible de trouver msconfig comment faire pour pouvoir retablir une dll?merci tout est relatif Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tahernet c pas 1 problème cliquer sur demarrer puis cliquer sur exicuter enfin ecrire msconfig c simple non!!!! indydac bonjour a mon avis je pense qu il l'a deja essayé avant de poster, moi aussi windows ne le trouve pas!!! comment faire svp? Discussions similaires MSCONFIG a disparu manet61 Windows ne se lance plus à cause de ram MSConfig Garance Où est le fichier msconfig ?? Papounet36 Impossible d'appliquer msconfig ANT97 msconfig gyll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tahernet c pas 1 problème cliquer sur demarrer puis cliquer sur exicuter enfin ecrire msconfig c simple non!!!! indydac bonjour a mon avis je pense qu il l'a deja essayé avant de poster, moi aussi windows ne le trouve pas!!! comment faire svp?
indydac bonjour a mon avis je pense qu il l'a deja essayé avant de poster, moi aussi windows ne le trouve pas!!! comment faire svp?