PB avec mon DD : (CASE DMA ki se décoche)
*Kiki*
-
sirgeese Messages postés 100 Statut Membre -
sirgeese Messages postés 100 Statut Membre -
pleaze H.E.LP me ;) bon en fait g un DD "Deskstar 120GXP, 60 Go, 7200 tpm, UDMA 100, IBM" partitionné avec partition magic pro 7 et en fait quand je coche la CASE DMA (ds lecteur de disque <-de gestionnaire et periferike) et bah kand je reboot elle s est décoché se ki fe ke j ai ke 3 POV mo/s de taux de transfert (sous testlab)
est ce ke c a cause de ma partition (nan j croi pas) ou alors ptete ds "controleur de disque dur" g ptete pas les bon drivers ?? le chipset de ma carte mere est VIA KT133...
a aussi un autre truc tant k on y est heu mon mode actuel AGP C 2 X (sous testlab si si c marké) comment on fe pour passer en 4 X ?pourtant ds le bios c bien marké AGP 4 X enabled. :(
merci bocoup !!! :/
++
est ce ke c a cause de ma partition (nan j croi pas) ou alors ptete ds "controleur de disque dur" g ptete pas les bon drivers ?? le chipset de ma carte mere est VIA KT133...
a aussi un autre truc tant k on y est heu mon mode actuel AGP C 2 X (sous testlab si si c marké) comment on fe pour passer en 4 X ?pourtant ds le bios c bien marké AGP 4 X enabled. :(
merci bocoup !!! :/
++
A voir également:
- PB avec mon DD : (CASE DMA ki se décoche)
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système