Eregi à plusieurs domaines
pyranhaz
Messages postés
38
Statut
Membre
-
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
comment peut-on indiquer 2 domaines et + dans un eregi ???
if (($_SERVER["HTTP_REFERER"] == '') || (! eregi("domaine1.com", $HTTP_REFERER)))
header('location: http://www.domaine1.com');
cette exemple fonctionne pour 1 domaine, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pour 2 domaines et +
Merci
if (($_SERVER["HTTP_REFERER"] == '') || (! eregi("domaine1.com", $HTTP_REFERER)))
header('location: http://www.domaine1.com');
cette exemple fonctionne pour 1 domaine, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pour 2 domaines et +
Merci
A voir également:
- Eregi à plusieurs domaines
- Domaines & Sous-domaines ✓ - Forum Webmastering
- Le système ne parvient pas à contacter un contrôleur de domaine - Forum Windows serveur
- Besoin d'aide sur les domaines - Forum Réseau
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. ✓ - Forum Windows serveur
- A qui appartient ce nom de domaine ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Je crois qu'il suffit de faire:
eregi("domaine1.com|domaine2.fr", $HTTP_REFERER)
mais je crois aussi que le 'point' est un caractère spécial en expression régulière qui veut dire 'n'importe quel caractère', ce qui veut dire que si $HTTP_REFERER est égale à 'domaine11com' eregi trouvera que c'est correcte. Il faudrait faire alors :
eregi("domaine1\.com|domaine2\.fr", $HTTP_REFERER)
mais comme toujours, vérifie ce que j'ai dit, je suis jamais sur à 100% de ce que je raconte :-)
eregi("domaine1.com|domaine2.fr", $HTTP_REFERER)
mais je crois aussi que le 'point' est un caractère spécial en expression régulière qui veut dire 'n'importe quel caractère', ce qui veut dire que si $HTTP_REFERER est égale à 'domaine11com' eregi trouvera que c'est correcte. Il faudrait faire alors :
eregi("domaine1\.com|domaine2\.fr", $HTTP_REFERER)
mais comme toujours, vérifie ce que j'ai dit, je suis jamais sur à 100% de ce que je raconte :-)