Impossible de réintaller CISCO
Résolu
sandra_leb
Messages postés
26
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon ENORME souci !!
j’avais installé CISCO pour prendre la main chez certains de mes clients
Ensuite il a fallut que j’installe MOBILE USER VPN … et puis VNC et puis …
WATCHGUARD et CISCO étant en conflit j’ai désinstallé CISCO de mon PC_Pro ne sachant pas qu’on pouvait les démarrer « manuellement » et ainsi avoir les deux sur la machine
J’avais donc installé CISCO sur mon PC_familial
Il s’avère que quand je pars en déplacement j’ai besoin d’avoir CISCO sur mon PC_Pro et depuis quelques jours j’essaie désespérément d’installer CISCO Sur mon PC
malgré toutes les manips que j'ai pu faire via le regedit … RIEN on vire tout ce qui concerne CISCO (meme le flagreboot) ...
On n’arrive pas à enlever ça :
LEGACY_CISCOVPNINSTALLSERVICE
J'ai essayé d'enlever cette clef avec IceSword... mais rien
Quand je lance l'installation il me dit tout le temps que j'ai une autre version sur mon poste, qu'il faut que je reboote
Que pensez vous de tout cela ?
Sandra
Je vous explique mon ENORME souci !!
j’avais installé CISCO pour prendre la main chez certains de mes clients
Ensuite il a fallut que j’installe MOBILE USER VPN … et puis VNC et puis …
WATCHGUARD et CISCO étant en conflit j’ai désinstallé CISCO de mon PC_Pro ne sachant pas qu’on pouvait les démarrer « manuellement » et ainsi avoir les deux sur la machine
J’avais donc installé CISCO sur mon PC_familial
Il s’avère que quand je pars en déplacement j’ai besoin d’avoir CISCO sur mon PC_Pro et depuis quelques jours j’essaie désespérément d’installer CISCO Sur mon PC
malgré toutes les manips que j'ai pu faire via le regedit … RIEN on vire tout ce qui concerne CISCO (meme le flagreboot) ...
On n’arrive pas à enlever ça :
LEGACY_CISCOVPNINSTALLSERVICE
J'ai essayé d'enlever cette clef avec IceSword... mais rien
Quand je lance l'installation il me dit tout le temps que j'ai une autre version sur mon poste, qu'il faut que je reboote
Que pensez vous de tout cela ?
Sandra
A voir également:
- Impossible de réintaller CISCO
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Qu'est ce que Cisco? ✓ - Forum Logiciels
- Cisco leap module - Forum CISCO
- Vty cisco ✓ - Forum CISCO
- Trouver adresse ip switch cisco ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour Sandra,
Avez-vous tentez de désinstaller Watchguard puisqu'apparament il serait en conflit avec le logiciel CISCO ...
Sinon autre chose à essayer serait d'installer le logiciel proprement dit sur une session Administrateur de l'ordinateur en question ou alors refaire une profil utilisateur pour voir ce que cela donne ...
Bonne chance et bon courage !
Avez-vous tentez de désinstaller Watchguard puisqu'apparament il serait en conflit avec le logiciel CISCO ...
Sinon autre chose à essayer serait d'installer le logiciel proprement dit sur une session Administrateur de l'ordinateur en question ou alors refaire une profil utilisateur pour voir ce que cela donne ...
Bonne chance et bon courage !
Bonjour
Oui j'ai enlevé tous mes logiciels de télémaintenance
Mais je vais tenter votre deuxième proposition
Merci à vous
Je vous tiens au courant
Sandra
Oui j'ai enlevé tous mes logiciels de télémaintenance
Mais je vais tenter votre deuxième proposition
Merci à vous
Je vous tiens au courant
Sandra
Voilà j'ai réussi a remettre CISCO VPN en place
En fait j'ai utilise ICESWORD pour supprimer tous les éléments contenant du CISCO dans le registre système
En fait j'ai utilise ICESWORD pour supprimer tous les éléments contenant du CISCO dans le registre système
J'ai désinstallé en me mettant sur ADMINISTRATEUR
J'ai tenté de réinstaller derrière
même message
je suis tjs au point mort
Je suis actuellement connecté à Messenger je vous propose de voir ça ensemble et tentez une résolution à votre problème ...
Si vous êtes disponible, n'hésitez pas à prendre mon adresse dans ce cas là en cliquant sur mon profil, mon adresse y figure ...
A tout a l'heure peut-être !