Résiliation

juliana -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai renouvelé mon contrat orange l'année dernière, ac le programme fidélité, et dc pr deux ans, le soucis, c'est que j'ai pris un téléphone qui me cause bcp de soucis, et notamment une très mauvaise audibilité! c'est pour moi un téléphone professionnel et ça devient insupportable de ne pas comprendre ce que mes futurs employeurs me disent! de plus, depuis que j'ai fait ce renouvellement, ils m'ont sucré tte mes options qui étaient très avantageuses (cliente depuis 9ans!!) résultat hors forfait sur hors forfait! j'avais relativisé en me disant qu'avec tt les hors forfait je pourrais a nouveau changer de portable rapidement et finalement nn! j'ai donc envoyer un courrier en leur expliquant ma situation ms ils ne veulent rien savoir! dc j'aimerais résilier mon contrat mm si il me reste 9mois, changer d'opérateur tt en gardant mon numéro puisque c'est celui qui figure sur tt mes CV!! lol
si qqun a une solution il me rendrait gd service! merci à tous!
pouvez me répondre sur cette adresse svp : ruliana@hotmail.fr

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
On répond sur le forum. Oui tu peux il me semble bénéficier de la loi chatel donc voilà.
0
juliana

d'accord, je suis nouvelles sur les forums als je ne connais pas bien le fonctionnement!
merci pour l'information, mais euh c'est quoi la loi chatel...? :-)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est une loi qui stiplue entre autre que pour tout contrat de 24 mois on peut résilier au bout de treize mois en ne payant que le quart des mois restant. Cette loi s'applique normalement à tout contrat en cours ou si ce n'est pas le cas à tout contrat signé après le 1 juin 2008. Voici texte de loi: https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000017785995/2008-11-10/
0