Multijoueur Unreal Tournament 3
Morniak
Messages postés
10
Statut
Membre
-
épine -
épine -
Bonjour,
j'ai acheté Unreal Tournament 3 sur steam il y a quelque temps ... et le multijoueur ne marche pas !
Lorsque je cherche un serveur, la liste des serveurs est vide et lorsque je fait un partie rapide, après une minutes ou deux, un message apparait me disant qu'il ne trouve pas de serveur.
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé grand chose...
J'ai lu quelque part que UT3 n'est pas compatible avec certaines cartes Ethernet, mais je n'ai pas trouvé lesquelles (j'ai une Atheros L1 Gigabit Ethernet )
J'ai aussi vu quelque part qu'il fallait mettre les patchs (1.1 , 1.2 et 1.3). Le problème, c'est que je ne sait pas comment mettre des patchs sur steam (il se mettent peut être automatiquement d'ailleurs).
Le problème ne peut pas venir du fait que mon PC ne soit pas assez puissant car je joue à de nombreux autres jeux en multi et avec les graphismes au max (COD4, Crysis ...)
Le problème viens peut être aussi de ports qui sont fermés et qui ne devraient pas mais je ne sait pas lesquels ouvrir.
Je me tourne donc vers ce forum car certain d'entre vous ont peut être des idées :)
D'avance merci.
j'ai acheté Unreal Tournament 3 sur steam il y a quelque temps ... et le multijoueur ne marche pas !
Lorsque je cherche un serveur, la liste des serveurs est vide et lorsque je fait un partie rapide, après une minutes ou deux, un message apparait me disant qu'il ne trouve pas de serveur.
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé grand chose...
J'ai lu quelque part que UT3 n'est pas compatible avec certaines cartes Ethernet, mais je n'ai pas trouvé lesquelles (j'ai une Atheros L1 Gigabit Ethernet )
J'ai aussi vu quelque part qu'il fallait mettre les patchs (1.1 , 1.2 et 1.3). Le problème, c'est que je ne sait pas comment mettre des patchs sur steam (il se mettent peut être automatiquement d'ailleurs).
Le problème ne peut pas venir du fait que mon PC ne soit pas assez puissant car je joue à de nombreux autres jeux en multi et avec les graphismes au max (COD4, Crysis ...)
Le problème viens peut être aussi de ports qui sont fermés et qui ne devraient pas mais je ne sait pas lesquels ouvrir.
Je me tourne donc vers ce forum car certain d'entre vous ont peut être des idées :)
D'avance merci.
A voir également:
- Multijoueur Unreal Tournament 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
12 réponses
Voici les ports a ouvrir , bon game les gens
Unreal Tournament 3 | TCP= | UDP= 6500 et 7777 et 7778 et 7787 et 13000 et 27900
Unreal Tournament 3 | TCP= | UDP= 6500 et 7777 et 7778 et 7787 et 13000 et 27900
j'ai regardé : je suis bien en 1.3 mais toujours aucun serveurs u_u
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite :D
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite :D
je l'ai téléchargé mais je ne sait pas comment la mettre avec steam (je l'ai executé, il m'ont demandé d'indiquer l'emplacement du jeux, il y a eu une installation et il m'on dit que c'était ok mais je doute que se soit le cas :/)
Sinon il y a pas un moyen pour connaitre ça version du jeux ?
Sinon il y a pas un moyen pour connaitre ça version du jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question