Localiser quelqu'un grace à son IP

Résolu/Fermé
Loupblanc - 11 août 2004 à 22:08
 brupala - 3 août 2011 à 23:15
VOilà j'ai été victime de plusieurs attaques, Norton sécurity nous transmet l'ip de la personne mais comment puis localiser précisément la personne ou que puis-je faire d'autre ? (prévenir son fournisseur ?,...)

Merci
A voir également:

27 réponses

la méthode que je t'ai dites était juste pour les localiser pour mettre un virus mais BAD tu fais ping et puis son adresse ip !
0
Bonjour,

je viens récemment de me faire hack le compte d'un jeu en ligne, en soit ce n'est pas très grave, sauf que j'y ai dépensé une belle petite somme tout de même, je ne souhaite donc pas que l'on me rende mes "items", ais je reste quand même très haineux envers les .%*$^* qui ont osés faire cela, bien que se soit illégal, ce que je demande simplement c'est comment identifier et relever l'adresse IP de ces personnes, car j'entends bien les localiser et faire justices par moi même. Ils ne savent en effet pas à qui ils on à faire, entre vous et moi la justice de nos jours ne sert plus à rien. Je souhaite donc seulement savoir comment obtenir leurs IP pour pouvoir les identifier et aller leur "remonter les bretelles" à ces pseudo-hackeurs.

Merci de vos réponses
0
Ben je laurai fais a sa place en + si il aurait été en justice il avait qua dire il ma hacker en premier donc je me suis défendu
meme si il maurai hacker il le regretera
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 août 2004 à 13:37
désolé, ça ne marche pas.

Pirater un ordinateur, quel qu'en soit la raison, quels que soient tes motifs, c'est illégal.

Tu te fera descendre devant le juge. C'est garanti.

http://www.commentcamarche.net/faq/318-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique

Mais bon, tu fais ce que tu veux, tu assumera les conséquences de tes actes.
0
Niwous quand on a télécharger un trojan dans le site prorat... Apres il suffit de l'envoyer ?
0
omment explique toi bien
0
il a qua porter plainte c lui qui a la plus grosse faute
-3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 août 2004 à 13:42
Il pourrait porter plainte, oui, mais:

Après tout, un simple paquet TCP SYN sert à faire "toc toc ! Y'a un service en écoute sur ce port ?"

Un scan de port ne sera donc pas forcément considéré comme une attaque.

Le cas est un peu limite.
Il y a eu des précédents, mais je continue à penser qu'un scan de ports n'est pas une attaque.


A mon avis, poursuivre ceux qui font des tentatives de connexion sur ta machine, c'est une formidable perte de temps et d'argent.

Mais chacun est libre de ses choix...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme tu lui fera comprendre de ne plus hacker a n'importe ki il ne le ferra plus car il ne c pas qui il hack
-3
Le type t'a hacké ???
D'après le code pénale tu peux passer devant le juge si tu le hack à ton tour, réfléchissons un peu ... et si tu attaqué cette personne en justice ? tu as son IP c'est suffisant non ?

Maintenant si vous avez vos raison de croire qu'il ne sera pas possible d'attaquer en justice cette personne, alors autant balancer un tit trojan sur le gars puisque finalement si tu ne peux pas porter plainte sur lui, lui non plus le le pourra pas ...
-3
ben quoi c en français a part qu'il écrie en dialect un language internet comme sur msn. il faut juste comprendre c tout
-4
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
12 août 2004 à 14:24
Non ! Cédric a raison : quand on veut être compris et quand on respecte les autres, on écrit les mots en entiers dans des pharses correctes (ponctuation et grammaire). Et ce n'est pas pour autant qu'on perd du temps et qu'on est intransigeant.

Il y a déjà un long sujet la-dessus.

Toco y se gausos !!!
0