Divx samsunf player addict

thomas45100 Messages postés 19 Statut Membre -  
 greenangelanne -
Bonjour,
voila j'ai le samsung player addict malgres une visite sur le forum, je n'arrive pas a mettre de divx pouvez vous m'aider car je n'y comprend rien?
A voir également:

5 réponses

thomas45100 Messages postés 19 Statut Membre

dsl pour l'erreur sur le titre -_-
0
greenangelanne

Bonjour
Pourrais tu être plus clair dans ta question ?
Qu'as tu fait exactement comme manip pour mettre le film sur ton téléphone ?
0

quand je les mis sur le samsung player addict je les mis sur video et forcement ca ne lis pas le divx, je voudrais savoir comment faire?
0
greenangelanne

Alors je ne sais pas !
Car moi je télécharge des films et ensuite je les mets sur mon addict et quand je clique dessus ça les lit super !
Va faire un tour sur le site www.samsungplayeraddict.com tu t'inscris ça prend une minute et là tu vas dans le forum et tu as tout ce que tu veux !
C'est un site rien que sur l'addict c'est super !
J'ai téléchargé spbmobileshell et j'ai une superbe interface multifacettes génial et il a aussi MagicButton pour fermer réellement toutes tes applications et ainsi ne pas tout 'bouffer" ta batterie et plein d'autres trucs hyper pratiques et sympas !
Ce téléphone est fantastique tu as même des codes secrets pour augmenter le son etc etc
Voilà
0

jte remercie tu les mais dans la partie video tes film? -_-
0
greenangelanne

Je relie mon téléphone avec mon pc j'ouvre l'endroit où sont mes films sur le pv j'ouvre à côté la mémoire de mon téléphone (moi c 8 GO) le dossier vidéo je fais un copier coller de mon pc à mon téléphone c'est long pour les films mais bon ....
Ensuite sur mon téléphone je vais dans ma mémoire puis mes vidéos et quand je clique sur le film ça s'ouvre tout seul et je mets en grand écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah la ces en copie en cours, je crois que le divx que j'ai voulu mettre tout a l'heure ne se mettais pas car je l'avais convertis pour l'iphone mon ancien telephone donc apres le coller je vais voir si le film s'ouvre :)
0
greenangelanne

Si tu as un petit moment peux tu me dire ce que tu penses de l'iphone ?
Merci
0