Cd carminat guidage informé SH3

kim33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Tatoo -
Bonjour,je viens d'acquérir d'une laguna 2 dci 120 initiale de 2005.je garage m'a vendu ce véhicule sans le dvd du gps.donc je suis à la recherche de ce cd carminat guidage informé SH3.j'ai demandé à renault et il m'annonce 220 euro.j'essaie aussi de voir si je ne peux pas le trouver pour faire une copie mais en vain.donc je ne sais plus comment faire.pour éviter de payer 220 e.je vous remercierai bien si quelqu'un pourrait m'aider.merci
cordialement
A voir également:

1 réponse

TOTO

en réponse a votre message je possede le logiciel carminat guidage informe ref 1510.551 B-2002

RENAULT 8200309358 POUR LA LAGUNA2 2003

JE NE C'EST PAS 9I VOUS ETES INTERRESEE
1
kim33

bonjour j'ai bien reçu votre message et je vous en remercie mais j'ai trouvé ce que je recherchai en vous remerciant
cordialement
0
stef > kim33

bonjour je suis a la recherche du cd carminat guidage informe sh3 ou l avez vous trouve?sinon serait il possible dans faire 1 copie merci d avance
0
kim33 > stef

bonjour
donc j'ai trouvé le cd sur ebay et d'ailleurs j'étais super heureuse de le trouvé et en plus je suis tombé sur un trés bon vendeur.
bonne journée
0
Tatoo > kim33

Bonjour Kim33,

Pourriez-vous prendre contact avec moi, j'aurai quelque chose a vous demander concernant votre acquisition

Merci

Cordialement
0
Tatoo > kim33

Pour Kim33 : dilateolivier@hotmail.com
0