J'ai les 150 premiers pokemon , ..

Fermé
nel1475 - 13 nov. 2008 à 14:29
 cerberos - 1 sept. 2011 à 16:05
Bonjour,voila je joue a la version rouge feu depuis maintenant 2006 , j'ai les 150 premiers pokemon , j'ai battu la ligue , la nouvelle et j'ai deja eu les pierres pour la machine ile1 , et deja tous faits , mais maintenant je ne sait pas ce que je dois faire , j'ai eu le diplome de celedopole ! j'ai toutes les evolution de evoli sauf noctali comment l'avoir , je sait il doit etre nuuit bonheur mais comment on l'a en bonheur ? aussi qu'on doit t'on faire apres avoir les 150 premiers pokemon ,

4 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
14 nov. 2008 à 10:58
Hello, t'as déjà mentali ? je me rappelais plus qu'on savait l'avoir dans la version rouge.

Sinon pour le bonheur, c'est assez simple, il y a des filles qui font des toilettages au pokémon...ben t'utilises leur service mais il faut aussi qu'il soit toujours sur toi !

En gros, c'est la meilleure manière que pour mentali sauf que mentali, il doit évoluer pendant la journée tandis que noctali, c'est pendant la nuit.

Une fois que t'as les 150? ben à part avec l'action replay, tu peux avoir mew le 151e sinon ben faut acheter les autres versions.
2
tu dois capturer un evolie et puis tu mes uen pierre nuit et puis apres tu fait la chosse vola j ai le jeux
0
tu aurai encore ta sauvegarde ? tu joue sur pc ou gba? si tu joue sur gba tu pourrai passer ta sauvegarde? tu peux allez voir le prof chen il te remetra un pokedex national ou tu peux capturer les autre pokemon
0
il faut lui donne une baie mais n'ainporte le quelle
-1