A voir également:
- J'ai les 150 premiers pokemon , ..
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formate taxe client 150€ - Forum Vos droits sur internet
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
14 nov. 2008 à 10:58
14 nov. 2008 à 10:58
Hello, t'as déjà mentali ? je me rappelais plus qu'on savait l'avoir dans la version rouge.
Sinon pour le bonheur, c'est assez simple, il y a des filles qui font des toilettages au pokémon...ben t'utilises leur service mais il faut aussi qu'il soit toujours sur toi !
En gros, c'est la meilleure manière que pour mentali sauf que mentali, il doit évoluer pendant la journée tandis que noctali, c'est pendant la nuit.
Une fois que t'as les 150? ben à part avec l'action replay, tu peux avoir mew le 151e sinon ben faut acheter les autres versions.
Sinon pour le bonheur, c'est assez simple, il y a des filles qui font des toilettages au pokémon...ben t'utilises leur service mais il faut aussi qu'il soit toujours sur toi !
En gros, c'est la meilleure manière que pour mentali sauf que mentali, il doit évoluer pendant la journée tandis que noctali, c'est pendant la nuit.
Une fois que t'as les 150? ben à part avec l'action replay, tu peux avoir mew le 151e sinon ben faut acheter les autres versions.
tu dois capturer un evolie et puis tu mes uen pierre nuit et puis apres tu fait la chosse vola j ai le jeux