Call of duty 5 ne demarre pas

Fermé
bgfe - 13 nov. 2008 à 12:09
 ematteau - 28 avril 2012 à 20:06
Bonjour, j'ai téléchargé la version de call of duty 5 de reloaded pour voir se qu'il vaut, et si il déchire je l'acheterai demain. Donc je l'ai installé le jeux démarre, jusqu'au menu tous va bien et quand je lance une partie solo , coop ou multi, rien à faire le jeu ne se lance pas et je reste dans le menu. si quelqu'un a une solution à mon probléme je vous remercie par avance

BGFE

12 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 nov. 2008 à 12:19
tu utilise quoi comme systeme d'exploitation ??
windows 2000???
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 nov. 2008 à 12:30
va voir sur https://www.jeuxvideo.com/
ou sur https://www.clubic.com/
tu y trouvera les mise a jour!
je peut pas te donné le lien car ma connexion WIFI va planté ! la borne se trouve a plus de 150mètre de chez moi !!
0
mon système d'exploitation est windows xp sp3, je pense pas que la configuration materiel ne dérange???? donc je voit pas trop où est le problème. tous les jeux passent bien nivo 55 à COD4. Donc je suis dégouté.
0
windows xp sp3 pourquoi?
0
13 nov. 2008 à 12:49
ben regarde:
BGFE

Configuration: Windows 2000 >>>>> il y a de quoi se posé des question!
Internet Explorer 6.0,E8500, GTX260, XP
0
Problème de son avec fenêtre d’erreur et menu inactif de Call of duty 5.
Pour faire démarrer call of duty 5 et ne pas rester planter devant le menu sans bouton pour démarrer le jeux.
Il y a un problème de son à régler (très facile et qui n’affecte pas votre PC).
Je précise que je suis sous windows XP et au niveau du son j’ai mon Realtek à jour pour les pilotes.
Une fois le jeu chargé, aller dans gestionnaire de périphériques. (Panneau de configuration, puis système, onglet matériel).
Une fois le gestionnaire de périphériques déroulé, ouvrir avec le petit + contrôleur audio, vidéo et jeux.
Vous y verrez Périphérique audio semi-duplex Unimodem.
Clic droit dessus et désactiver le. (Il sera toujours possible de le réactiver plus tard).
Pour terminer, enlever votre connexion Internet. Vous ne devez plus être connecté (primordial).
Normalement ça fonctionne.
Bon amusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais ce n'est pas le PC avec le quel je joue. il est chez moi et la jsuis au taf
0
pour revenir à mes moutons peut-on m'aider a résoudre mon problème que j'ai évoqué au début
0
Alors tu as trouvé la solution à ton problème pour COD5 ?
Car j' ai le même problème !!
0
decibel2a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
13 févr. 2009 à 23:13
Il me semble bien l'avoir donné. ENLEVER LA CONNECTION INTERNET. Une fois que l'on a joué un peu et qu'il y a eu une sauvegarde de faite, on peut rebrancher internet, et dans le jeu apparaitra alors une nouvelle fenetre "reprendre la partie"
Voilou, c'est tout.
0
il faut couper l'accès internet!
j'ai débranché mon cable reseau et ça fonctionne
0
trop cool merci ca marche
0
Merci! J'avais le méme prob et maintenant ça fonctionne! Trop cool
0
salut j'ai la reponse a ton probleme,il suffit de debrancher ta connection internet de demarrer le jeu puis de sauvegarder. une fois ta sauvegarde faite tu peux rebrancher internet et plus de soucis. bon jeu!
0
j ai enlever mon modem pi il fonctionne bien driver sons modem juste le deactiver

il joue bien call of duty world at war et meme chose farcry 2
0
J'ai achetez call of dutty 5 et quand je lance le jeu il ma marque la page dacceuil et apré l'ecran reste tout noir ! sa me le fait aussi sur GTA4 mai pa sur COD4 et killzone 2 su quelqun pourrait me dire d'ou sa vien :/ merci d'avance a+
0
19 mai 2009 à 11:53
tu as quoi comme config de PC?
0
SALUT, moi le probleme c'est presque pareille que le tiens alors que moi je le lance en mode multijoueur/solo, et l'écrant reste noir. Et je les formatés mais rien toujours la meme chose , alors je vous en priss donner moi une réponse qui pourrait m'aider parce que la je ne suporte plus :'(

Merci d'avance, [TEK9] Johny
0
Bonjour mon problème moi c'est que quand je clique sur l'icone pour joué il est inscrit ; directX encounterd an unrecoverable error. Chexk the reedme for possible solution. je tiens vraiment a joué a ce jeu qulqun peut m'aider, merci d'avance
0