Serveur WoW

Fermé
H77o4 - 12 nov. 2008 à 23:09
 H77o4 - 12 nov. 2008 à 23:56
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment crééer un serveur de WoW.
Je n'ai aucune experience pour créer des serveur et je n'ai aucune idées quel logiciel, installation je dois faire pour reussir. J'ai la version complète de WoW sur mon P.C et TBC installer.Et aussi jaimerais savoir comment activé les GM isle et tout ces affaire la..vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail au besoin.

Merci

8 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
12 nov. 2008 à 23:11
Primo c'est illégal, deuxio tu n'as pas donné d'adresse email !!!
0
pérecastor Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 9
12 nov. 2008 à 23:15
Ola l'égaré du web !!!

Je ne suis pas sur que tu veuille en crée un, mais plutôt en choisir un ?

Si c'est choisir un serveur cela ce fera à la création d'un personnage, concernant toutes les addon non officiel, pour trich ... facilité le jeu, je ne pourras rien t'apprendre de plus, j'en ai aucun d'installé.

Pérecastor,
Je suis paladinbaladeuse, lvl 1 et je lance ma macro, /main baladeuse /langue rappeuse et hop à moi toutes les daeirinis
0
Mat_cool10@hotmail.com et j'ai lu sur quelques forom que c'est possible en faire un legal..
0
je veux m'en créer un.. j'ai entendu dire qu'un resaux local etait legal..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pérecastor Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 9
12 nov. 2008 à 23:25
Aaaaaaaaaaaaaaah bin pas au courant du tout,

Tu as 4 type de royaume différents et plein de serveur.

1=> Royaume JDR
2=> Royaume JcJ
3=> Royaume JDRJcJ
4=> royaume, que l'on va appeler neutre car on ne fais pas ou peu de JDR et on peut faire nos quêtes sans être attaquer par vil hordeux, tout moche.


Pour les autres, JDR = Jeu de rôle, JcJ = Joueur contre Joueur

Pérecastor,
quand il pleut des roubles, les plus malchanceux n'ont pas de sac.
0
ce que je veux me créer est un serveur priver..j'ai deja mes 70's :P
0
pérecastor Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 9
12 nov. 2008 à 23:45
Il serait étonnant qu'il existe la possiblité d'avoir un serveur privé, autant crée un mode solo sur WOW.
0
va voir sur youtube..Oui un serveur privée existe..j'ai vu du monde en faire..et bcp de forums sur ça
0