Aston simba ?
Titi
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
Je posséde un décodeur Aston Simba 202 s, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'éventualité de pouvoir acheter à court ou moyen terme une cart TNT SAT "seule" et si mon décodeur sera comptatible avec cette carte ?
Déjà que pour les écrans plats (LCD et Plasma) on s'est bien fait "enrhumé" avec les full HD et autre prétendus Haute Définition.... enfin bon je suis passé à côté car aprés avoir longtemps hésité...j'ai toujours mon Samsung 82 cm 100hz tube cathodique court qui fonctionne merveilleusement bien....! Merci à l'avance Thierry
Je posséde un décodeur Aston Simba 202 s, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'éventualité de pouvoir acheter à court ou moyen terme une cart TNT SAT "seule" et si mon décodeur sera comptatible avec cette carte ?
Déjà que pour les écrans plats (LCD et Plasma) on s'est bien fait "enrhumé" avec les full HD et autre prétendus Haute Définition.... enfin bon je suis passé à côté car aprés avoir longtemps hésité...j'ai toujours mon Samsung 82 cm 100hz tube cathodique court qui fonctionne merveilleusement bien....! Merci à l'avance Thierry
A voir également:
- Aston simba ?
- Aston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Applications - Forum Windows
- Aston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? ✓ - Forum Windows 10
- Vider la corbeille ? ✓ - Forum Bureautique
- Corbeille vidée par erreur; fichiers importants partis avec. - Forum récupération de données