Problème récurrent: fermeture de dossiers

C_Clops Messages postés 3 Statut Membre -  
C_Clops Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème récurrent depuis que j'ai mon portable Toshiba. Je suis sous Vista et, à certains moments, la fenêtre suivante apparaît: "Explorateur Windows a cessé de fonctionner", suivi d'une autre fenêtre: "Explorateur Windows redémarre". Je n'ai aucun choix dans ces 2 fenêtres, sauf "Annuler", qui ne change rien.

Lorsque la 2e fenêtre disparaît, TOUS mes dossiers ouverts se ferment automatiquement. Ma session internet (sous Firefox) reste ouverte, comme tous les autres programmes ou fichiers ouverts.

J'ai tenté de rechercher des solutions à mon problème, mais je n'ai rien trouvé se rattachant à mon problème.

Ce problème survient surtout lorsque je tente d'organiser mes fichiers dans mes dossiers, et rend cette tâche très fastidieuse et difficile.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ne vous inquiétez pas j'ai le même soucis que vous (pb assez rare).

je suppose que cest quand on sollicite trop le pc à certain site internet pour qu'il plante comme ça.
0
C_Clops Messages postés 3 Statut Membre

mmmm ok, mais il doit bien y avoir une solution quelconque? je ne peux pas croire que tout le monde à qui c'est arrivé ont simplement ignoré le problème...

C'est quand même très agaçant à la longue...

Et puis même quand je ne sollicite pas trop mon pc (par exemple j'ai seulement 2 dossiers d'ouverts et rien d'autre), ça arrive parfois quand même...

Quelqu'un d'autre a une solution?

Merci
0
C_Clops Messages postés 3 Statut Membre

SI je comprends bien, personne a de solutions à ce problème???

Je devrais p-e changer pour XP après tout, mais je trouve dommage de ne pas utiliser la version la plus récente de Windows, qui est "supposée" être la meilleure...

enfin, j'attends vos réponses quand même...
0