3 DD?
Al
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon père m'a acheté un nouvel ordi de bureau, et je me demandais pourquoi il y avait 3 icones de dique dur dans mon poste de travail, celui de mon nouveau pc, celui de mon ancien avec tous mes documents et un autre se nomme D:/DATA et aucuns dossiers et programmes se trouvent dedans, pourriez-vous m'éclairer svp?
Merci d'avance
Al
Mon père m'a acheté un nouvel ordi de bureau, et je me demandais pourquoi il y avait 3 icones de dique dur dans mon poste de travail, celui de mon nouveau pc, celui de mon ancien avec tous mes documents et un autre se nomme D:/DATA et aucuns dossiers et programmes se trouvent dedans, pourriez-vous m'éclairer svp?
Merci d'avance
Al
A voir également:
- 3 DD?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cloner dd - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
lu
celui de mon nouveau pc -> la premiere partition du disque dur du nouveau pc
D:/DATA -> la seconde partition du disque dur du nouveau pc -> elle sert a stocké des données de manière séparé avec la premiere partition qui contien le windows. -> l'interet est que si tu restaure le système seulement la partition de windows sera restauté mais tu ne perdra pas les données que tu aura placé dans la seconde partition D:/DATA (DATA = donnée)
celui de mon ancien -> la seule partition de ton ancien disque dur
celui de mon nouveau pc -> la premiere partition du disque dur du nouveau pc
D:/DATA -> la seconde partition du disque dur du nouveau pc -> elle sert a stocké des données de manière séparé avec la premiere partition qui contien le windows. -> l'interet est que si tu restaure le système seulement la partition de windows sera restauté mais tu ne perdra pas les données que tu aura placé dans la seconde partition D:/DATA (DATA = donnée)
celui de mon ancien -> la seule partition de ton ancien disque dur