Problème de micro ?

lana -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme pour mes cours il me demande d'utiliser jcvoice mail pour enregistrer notre prononciation en anglais or j'ai normalement un micro integrer et il s'avere qu'il est en mode muet je n'arrive pa a m'enregistrer ni a m'écouté je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la configuration du micro dans mon ordi je suis au bou j'ai tout essayé et leur notice elle sert a rien je doi rendre mon devoir demain
aider moi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

petit haut parleur en bas à droite,clic droit... choisir peripherique enregistrement/ double clics sur microphone/ niveau
0
lana

Merci mais j'ai deja essayé sa ne marche pas c'est à fond et c'est allumé mais quand j'essai d'enregistrer je n'entend rien ,j'ai meme essayé de discuté sur msn et ya rien
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

si le niveaux enregistrement est à fond, logiquement le peripherique integré doit enristrer le son. faites bien la difference entre le pripherique son et enregistrement.
0