Help sur konica minolta orbit - Dernière réponse le 12 nov. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment lire un IP dans une machine konica minolta c350 svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 delapv Bonjour Souvent en impriment la page de configue, figure l'adresse IP. Je regarde la doc. A+ Réponse 2 / 3 delapv Bonjour C'est une BizHub C350 ? A+ Réponse 3 / 3 delapv Bonjour Dans le mode utilitaire, en administrateur, admin2, parametre réseau, réglage réseau1, parametre de base, parametre adresse IP. Ca repond a la question ? Discussions similaires pilote pour konica minolta USS_ENTERPRISE Imprimante Konica Minolta marevamareva KONICA FTP UTILITY Utilisateur anonyme mon appareil photo konica minolta dimage z10 camel15 Erreur PCL XL adelaide62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 delapv Bonjour Souvent en impriment la page de configue, figure l'adresse IP. Je regarde la doc. A+
Réponse 3 / 3 delapv Bonjour Dans le mode utilitaire, en administrateur, admin2, parametre réseau, réglage réseau1, parametre de base, parametre adresse IP. Ca repond a la question ?