MISE AJOUR DE MA CARTES GRAPHIQUES

vetea007 -  
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir tous le monde g un gros problemes que jarive pa a ilucider g une windows xp sp3, g une carte mere P5n pro sli g un double coeur 6500 ebox et une carte grafique zotac 9800gt 512mo, voila mon problemes apres avoir installer les mise ajours de ma cartes grafiques sur le site nvidia les mise ajours s'intalle normalement mais apres kan je redémarre lordi sa me me fai un message d'eurrue windows écran bleu et c pa normal dc je ss obliger redémarrer en mode san échec et réinstaller lancienne mise ajours de ma carte grafiques help mi please
A voir également:

5 réponses

galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

telecharge les mise a jours carte mer apres l'installation du logiciel de www.ma-config.com
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

petite question bete ton alim elle est asser puissante pour tout ca ??

les drivers sont bien les 178.24 ??

le bios de CM est a jour ??

sinon tu peut réinstaller les drivers !!!
0
vetea007

bé g une 550watts mais la kel exactement je peu pa le dire et pour la mise ajours je vai voir de suite et je vai éssayer de faire la mise ajours de ma cartes et du bios pour voir
0
vetea007

et la mise ajours ki me fai planter mon pc es bien la 178.24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

salut

avec l'enciene version de driver ca marche bien? remet les vieux !

aprés verif sur google la cause n'est pas l'alim mais on ne sait jamais ! il suffit d'un petit defaut

à verigier si tu peut avec une autre :

Consommation électrique des cartes video

GeForce 8800 GTS 640 Mo 141 Watts
GeForce 8800 GT 120 Watts
GeForce 8800 GTX 191 Watts
Radeon HD 2900 XT 208 Watts
0