Affichage d'un numéroteur

roberto49 Messages postés 72 Statut Membre -  
Papou79 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

je suis bénévole aux Restos du Coeur.
Qui pourrait m'aider à réaliser un affichage numérique automatique ?
Je m'explique : afin d'appeler les personnes par leur numéro d'inscription allant de 1 à 400, sur un ancien écran informatique de 15 pouces, comment puis-je faire pour qu'à partir d'un simple clavier et d'une seule manoeuvre , appuyer sur entrée par exemple, un affichage de numéro puisse se faire sur un ecran, chaque numéro étant appelé manuellement. On démarre de 1, ensuite 2; 3 ; 4 etc etc et en fin de scéance on arrête le pc.Je pense utiliser un ancien pc équipé de windows millénium et office 2000 (word, excel)
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Roberto49

2 réponses

Papou79 Messages postés 36 Statut Membre 12

Bonsoir Roberto49,

Je tiens à ta disposition un programme de numéroteur sous Excel, mais fonctionnant de façon autonome.
Je ne sais pas comment le joindre à ce message, aussi si tu le désires, tu peux m'adresser ton adresse Email (j'ai coché la case Recevoir les réponses par mail).

Cordialement.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

tu peux déposer ton fichier sur www.cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
eric
0
roberto49 Messages postés 72 Statut Membre

bonjour,
merci de ta réponse
mon email est :
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Papou79 Messages postés 36 Statut Membre 12

Bonjour Roberto49, eriic,

eriic merci pour ta réponse, je ne me souvenais plus de cijoint.
Pour respecter la déontologie du forum, et après avoir envoyé le fichier à Roberto par MP, voici le lien pour les personnes éventuellement intéressées par cette solution :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijdTEWMwY.xls

Cordialement.
0