Mode sans echec ne fonctionne plus
salva2k4
Messages postés
7
Statut
Membre
-
salva2k4 Messages postés 7 Statut Membre -
salva2k4 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir fais une erreur a la fermeture de mon systeme j'ai cliqué sur redemarrer au lieu de arreter avec des mise a jours ce mercredi 12 novenbre. 2008.
Suite a ça je ne peux pas demarrer normalement et ni en quelque soit le mode en faisant F8 le mode sans echec ne marche plus.
Que dois-je faire pour recuperé mon systeme avant cette mise a jour ?
Windows XP 2002 - sp3
MERCI a TOUS
Apres avoir fais une erreur a la fermeture de mon systeme j'ai cliqué sur redemarrer au lieu de arreter avec des mise a jours ce mercredi 12 novenbre. 2008.
Suite a ça je ne peux pas demarrer normalement et ni en quelque soit le mode en faisant F8 le mode sans echec ne marche plus.
Que dois-je faire pour recuperé mon systeme avant cette mise a jour ?
Windows XP 2002 - sp3
MERCI a TOUS
Configuration: WINDOWS XP PRO 2002 SP3 Linux Fedora Firefox 3.0.2
3 réponses
-
salut,
essaye ça :
Executer >> tapez msconfig
dans l'onglet Boot.ini cochez la case /SAFEBOOT -
-
saw4
J'ai du rater un épisode, car j'ai lancer le cd installation xp pour être en mode de récupération afin d'etre en mode console windows( pas beaucoup de commandes )
J'ai recherché ce fichier msconfig et il n'est pas present, par contre j'ai editer le fichier boot.ini, mais je ne vois pas ce que je peux faire avec celui-ci.
Peux-tu me dire les etapes, sachant que je suis arreté avec F8 et apres aucun des modes ne fonctionne !!!
NB: j'ai le cd d'installation , mais pas de Disquette de restauration ni de lecteur de disquette. !!!
Merci de ta cooperation.
SAW4