Formater mon pc sous vista

Utilisateur anonyme -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux formater mon acer 8920,mais je crois qu'il faut verifier des parametres dans le Bios, si oui, les quels ?
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour quelle raison tu souhaites formater, est-ce à cause d'une infection "virus" ?

0
Utilisateur anonyme

salut, merci de prendre le temps, je formate car c'est un pc tous neuf que j'ai acheté au mois d'aout mais il y a que maintenant que je veux m'en servir.
Au mois d'aout j'ai installé un mot de passe qui ne veut plus reconnaitre maintenant,pourquoi ????
J'ai vérifier l'orthographe le carractére..... rien à faire !!!!
Donc ça ma "soulé" j'ai trouvé que cette solution, l'ordi me propose une autre solution c'est de réinitialiser le mot de passe avec un lecteur flash USB.
Mais pourquoi l'acheter pour m'en servir qu'une fois !!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok, je te propose d'abord d'essayer cette solution > http://www.passwordone.com/...

Si tu arrive pas le formatage sera la dernière solution, sur un portable ACER il faut presser la touche F10 pour démarrer le processus de restauration, si c'est un pc de bureau presse la touche Alt+F10
0