Téléchargement de mise à jour
teddy
-
teddy -
teddy -
Bonjour,
J'ai un icone qui apparaît dans la barre de tâches "téléchargement de mise à jour". Si j'essaie de cliquer pour aller l'ouvrir, c'est impossible. Il y a deux semaines, un tech a formaté mon disque dans le but de faire disparaître ce problème. Cà fait que cà ralentit mon ordinateur et que je n'arrive plus à travailler. Après le formatage tout allait bien jusqu`à ce qu'il revienne à nouveau. Je suis sur Windows XP, antivirus. Est-ce que je dois reformater à nouveau.
Une solution serait appréciée
J'ai un icone qui apparaît dans la barre de tâches "téléchargement de mise à jour". Si j'essaie de cliquer pour aller l'ouvrir, c'est impossible. Il y a deux semaines, un tech a formaté mon disque dans le but de faire disparaître ce problème. Cà fait que cà ralentit mon ordinateur et que je n'arrive plus à travailler. Après le formatage tout allait bien jusqu`à ce qu'il revienne à nouveau. Je suis sur Windows XP, antivirus. Est-ce que je dois reformater à nouveau.
Une solution serait appréciée
A voir également:
- Téléchargement de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
3 réponses
il permet de mettre a jour ton windows , est tu administrateur du pc ... ???? en double clique tu as toujours riens ???
Oui je suis le seul administrateur et quand je clic sur l'icone rien n'apparaît si ce n'est "téléchargement de mise à jour"
J'ai ju dans le forum que quelqu'un préconisait l'installation de Dial-a-fil V0.60. Est-ce que tu crois que je devrais tenter de l'installer.
Merci