Téléchargement de mise à jour
teddy
-
teddy -
teddy -
Bonjour,
J'ai un icone qui apparaît dans la barre de tâches "téléchargement de mise à jour". Si j'essaie de cliquer pour aller l'ouvrir, c'est impossible. Il y a deux semaines, un tech a formaté mon disque dans le but de faire disparaître ce problème. Cà fait que cà ralentit mon ordinateur et que je n'arrive plus à travailler. Après le formatage tout allait bien jusqu`à ce qu'il revienne à nouveau. Je suis sur Windows XP, antivirus. Est-ce que je dois reformater à nouveau.
Une solution serait appréciée
J'ai un icone qui apparaît dans la barre de tâches "téléchargement de mise à jour". Si j'essaie de cliquer pour aller l'ouvrir, c'est impossible. Il y a deux semaines, un tech a formaté mon disque dans le but de faire disparaître ce problème. Cà fait que cà ralentit mon ordinateur et que je n'arrive plus à travailler. Après le formatage tout allait bien jusqu`à ce qu'il revienne à nouveau. Je suis sur Windows XP, antivirus. Est-ce que je dois reformater à nouveau.
Une solution serait appréciée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Téléchargement de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
Oui je suis le seul administrateur et quand je clic sur l'icone rien n'apparaît si ce n'est "téléchargement de mise à jour"
J'ai ju dans le forum que quelqu'un préconisait l'installation de Dial-a-fil V0.60. Est-ce que tu crois que je devrais tenter de l'installer.
Merci