Téléchargement de mise à jour

teddy -  
 teddy -
Bonjour,
J'ai un icone qui apparaît dans la barre de tâches "téléchargement de mise à jour". Si j'essaie de cliquer pour aller l'ouvrir, c'est impossible. Il y a deux semaines, un tech a formaté mon disque dans le but de faire disparaître ce problème. Cà fait que cà ralentit mon ordinateur et que je n'arrive plus à travailler. Après le formatage tout allait bien jusqu`à ce qu'il revienne à nouveau. Je suis sur Windows XP, antivirus. Est-ce que je dois reformater à nouveau.
Une solution serait appréciée
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

il permet de mettre a jour ton windows , est tu administrateur du pc ... ???? en double clique tu as toujours riens ???
0
teddy

Bonjour
Oui je suis le seul administrateur et quand je clic sur l'icone rien n'apparaît si ce n'est "téléchargement de mise à jour"
J'ai ju dans le forum que quelqu'un préconisait l'installation de Dial-a-fil V0.60. Est-ce que tu crois que je devrais tenter de l'installer.
Merci
0

essai toujours
0
teddy

Je voulais te dire que quand je clic sur l'icone ce qui m'apparaît "téléchargement de mise à jour 17%"
Voilà
Merci
0

ben tout marche alor , si ya 17 % , c'est que ca telecharge , quand c'est fini , tu installe la mise a jour, et ainsi de suite pour toutes les autres fois qu'il y aura cette icones
0
teddy

Je veux bien croire que cà télécharge mais que cà bloque ou ralentit mon ordi comme cà, il y a quelquechose qui ne fonctionne pas bien.
Merci
0