Réglage pour M6 replay
Utilisateur anonyme
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, quels sont les réglages que vous avez actuellement sur votre ordinateur PC (et Mac) pour visualiser M6 replay.
Ce que je voudrais savoir plus précisemment : La résolution de l'écran ? (800/600) ? + ? (16 ou 24) ?
Pour les mimes ?
Est-ce que Quick time joue un rôle là -dedans ?
Je demande ça car à chaque fois que je désire visualier M6 Replay, ça marche impec au niveau du son, par contre, j'ai pas l'image.
Quelqu'un aurait une idée ? (Aussi bien pour les Pc que pour les Mac)
Merci
Je voudrais savoir, quels sont les réglages que vous avez actuellement sur votre ordinateur PC (et Mac) pour visualiser M6 replay.
Ce que je voudrais savoir plus précisemment : La résolution de l'écran ? (800/600) ? + ? (16 ou 24) ?
Pour les mimes ?
Est-ce que Quick time joue un rôle là -dedans ?
Je demande ça car à chaque fois que je désire visualier M6 Replay, ça marche impec au niveau du son, par contre, j'ai pas l'image.
Quelqu'un aurait une idée ? (Aussi bien pour les Pc que pour les Mac)
Merci
A voir également:
- Réglage pour M6 replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Replay live tiktok - Forum TikTok
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Aux dernières nouvelles, M6 replay utilise le lecteur Flash donc il faut que tu installes le logiciel Flash sur ton PC (QuikTime et Windows Media Player n'ont plus rien à voir là-dedans)
Le site fonctionne avec Linux, Mac et Windows sous Internet Explorer. Je n'ai pas fait gaffe si Firefox était pris en compte.
Côté écran, perso, je le visualise sur un fixe et un portable et les définitions d'écrans ne sont pas les mêmes et je n'ai pas eu de problèmes mais les définitions sont assez hautes (au-dessus de 1024).
Le site fonctionne avec Linux, Mac et Windows sous Internet Explorer. Je n'ai pas fait gaffe si Firefox était pris en compte.
Côté écran, perso, je le visualise sur un fixe et un portable et les définitions d'écrans ne sont pas les mêmes et je n'ai pas eu de problèmes mais les définitions sont assez hautes (au-dessus de 1024).
Je te remercie pour ton email si rapide.
Le problème est que le Flash que j'ai téléchargé n'a pas trop l'air de fonctionné, (en tout cas pour M6 Replay).
Par exemple, je n'ai aucun problème pour visionner des vidéos sur Youtube.
En revanche, c'est une toute autre histoire pour M6 replay.
J'avais déjà Flash, et je l'ai désinstallé. Mais M6 replay ne fonctionne toujours pas.
Pourrez-tu s'il te plaît m'envoyer le lien que tu as utilisé (sur ton propre ordi).
Oh, j'ai un Pc de bureau.
Un autre indice qui pourrait t'aider. Quand je vais voir dans le panneau de configuration, j'ai bien Flash. Mais, il n'y a pas de Mo. Pour tous mes autres programmes installés, j'ai( X) Mo. Mais peut-être que ça vient du fait que j'ai un message qui m'informe que mon Flash est un programme (Exécutable) ?
Merci de me venir en aide, car je suis vraiment frustrée.
Bye.
Sur mon fixe, j'ai la même chose sauf que je fonctionne avec XP.
Sinon tu vas là pour voir si tout est sensé être compatible chez toi :
http://blogm6replay.m6blog.fr/