BIOS FUJITSU SCALEO P600
YELLOH45
-
YELLOH45 -
YELLOH45 -
Bonjour,
Mon cd de drivers est fele, je ne peux donc plus réinstaller mes pilotes et mon bios.
Je possede un sacaleo p600 Fujitsu Siemens
Sur leur site de telechargement, tous les drivers y sont sauf le bios; donc ma question est : ou puis-je me procurer ce FICHIER BIOS , gratuitement de preference, compte tenu de l'age de mon PC?
J'ai contacter un gars de la hot-line Fujitsu Siemens, qui m'a dit que si la ligne "bios" ne se trouve plus dans les téléchargement, c'est qu'il n'y a pas eu de mise a jour de ce bios.
Si cela peu être utile, voici quelques infos sur mon matériel
Mon N°SNR 3747900218 (sur l'unité centrale)
Sur le cd: 11/2003 FSP:550000825 SAP:10600388321
Voici les infos que j'ai noté et qui se trouve sur ma carte mere:
D1675-A25-GS1
12870184
SIS 963UA
SIS02
PNA5184
D3420A
Mon cd de drivers est fele, je ne peux donc plus réinstaller mes pilotes et mon bios.
Je possede un sacaleo p600 Fujitsu Siemens
Sur leur site de telechargement, tous les drivers y sont sauf le bios; donc ma question est : ou puis-je me procurer ce FICHIER BIOS , gratuitement de preference, compte tenu de l'age de mon PC?
J'ai contacter un gars de la hot-line Fujitsu Siemens, qui m'a dit que si la ligne "bios" ne se trouve plus dans les téléchargement, c'est qu'il n'y a pas eu de mise a jour de ce bios.
Si cela peu être utile, voici quelques infos sur mon matériel
Mon N°SNR 3747900218 (sur l'unité centrale)
Sur le cd: 11/2003 FSP:550000825 SAP:10600388321
Voici les infos que j'ai noté et qui se trouve sur ma carte mere:
D1675-A25-GS1
12870184
SIS 963UA
SIS02
PNA5184
D3420A
A voir également:
- BIOS FUJITSU SCALEO P600
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi veux tu mettre à jour ton Bios ?
Si tu n'as pas effectué de changements sur ta configuration matérielle, cela ne sert pas à grand chose, mis à part risquer d'endommager irrémédiablement ton pc. Et même si tu as changé quelque chose, il est rare de devoir le faire.
Mets tes autres pilotes à jour et cela devrait suffire, non ?
Pourquoi veux tu mettre à jour ton Bios ?
Si tu n'as pas effectué de changements sur ta configuration matérielle, cela ne sert pas à grand chose, mis à part risquer d'endommager irrémédiablement ton pc. Et même si tu as changé quelque chose, il est rare de devoir le faire.
Mets tes autres pilotes à jour et cela devrait suffire, non ?
Penses-tu que si je desinstalle tout et que je reformate mon disque, et qu'ensuite je reinstalle tout les drivers, mon pc devrais etre ok?
Parce que les seuls problemes que j'ai c'est uniquement qu'en fin d'installation des drivers pour ma carte son,le pc reboot sans l'avoir installer.
et le fait de constater que lors de l'allumage de mon pc la barre d'avancement du bios se stop a la moitie pendant une bonne minute et demi, puis se termeine rapidement,comme si le bios essayait de configurer un paramatre et que n'y arrivant pas, il passe l'obstacle et lance windows...
Je ne sais plus quoi faire.