Mon micro ne veut pas marcher :-/
OaSiS22
Messages postés
28
Statut
Membre
-
OaSiS22 Messages postés 28 Statut Membre -
OaSiS22 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Pour que vous voyez un peu l'ensemble de mon problème je vais vous le décrire (avec ce qu'il y a autour ^^)... :
Il y a quelques mois j'avais Windows XP, à cette époque mon micro marchait très bien, mais un jour on m'a offert Vista, bien entendu je l'ai mis à la place de XP même si tout le monde critiqué Vista (je voulais avoir ma propre opinion), mon micro marchait aussi sous Vista (la chance :p). Mais bon, moi qui est gamer, ça a vite commencer à me souler (Vista), j'ai donc voulu m'en débarrasser (héhé). Et il y a un moi je décide donc de remettre XP, seul problème mon micro ne marche pas (o_O), très surpris je commence à mettre tous les pilotes à jour, rien à faire. Je décide de mettre le BIOS à jour, rien non plus... et aujourd'hui j'en ai littéralement marre de chercher et je m'en remets donc à vous.
Donc ma question est simple :
Pourriez-vous m'aider pour que mon micro remarche ^^ ?
Information :
Mon micro est un "Logitech PC Headset 120".
Cordialement,
Thomas.
Pour que vous voyez un peu l'ensemble de mon problème je vais vous le décrire (avec ce qu'il y a autour ^^)... :
Il y a quelques mois j'avais Windows XP, à cette époque mon micro marchait très bien, mais un jour on m'a offert Vista, bien entendu je l'ai mis à la place de XP même si tout le monde critiqué Vista (je voulais avoir ma propre opinion), mon micro marchait aussi sous Vista (la chance :p). Mais bon, moi qui est gamer, ça a vite commencer à me souler (Vista), j'ai donc voulu m'en débarrasser (héhé). Et il y a un moi je décide donc de remettre XP, seul problème mon micro ne marche pas (o_O), très surpris je commence à mettre tous les pilotes à jour, rien à faire. Je décide de mettre le BIOS à jour, rien non plus... et aujourd'hui j'en ai littéralement marre de chercher et je m'en remets donc à vous.
Donc ma question est simple :
Pourriez-vous m'aider pour que mon micro remarche ^^ ?
Information :
Mon micro est un "Logitech PC Headset 120".
Cordialement,
Thomas.
A voir également:
- Mon micro ne veut pas marcher :-/
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
32 réponses
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
selectionner :
carte mere
AM2
M2amx
rechercher ( choisi OS = Xp)
choisir Bios ===> audio et teste les 2 pilotes qui te propose
selectionner :
carte mere
AM2
M2amx
rechercher ( choisi OS = Xp)
choisir Bios ===> audio et teste les 2 pilotes qui te propose
Je viens de faire cela,
j'attends et je vous donne une réponse car là ça va à 33ko/s pour 38 Mo XD.
Sinon au passage, ce n'est pas la M2A-MX mais la M2N-MX (mais ça on s'en fou :D).
j'attends et je vous donne une réponse car là ça va à 33ko/s pour 38 Mo XD.
Sinon au passage, ce n'est pas la M2A-MX mais la M2N-MX (mais ça on s'en fou :D).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux l'installer il me dit que la version que j'ai installé avec mon CD est plus récente...
Je fais quoi XD ?
Je désinstalle celle du CD pour mettre celle-ci ?
Je fais quoi XD ?
Je désinstalle celle du CD pour mettre celle-ci ?
J'ai fais, j'ai redémarrer...
Et bien, toujours pareil -_-.
Ca commence franchement à m'énerver (non sérieusement, je suis déjà énervé XD)...
Et bien, toujours pareil -_-.
Ca commence franchement à m'énerver (non sérieusement, je suis déjà énervé XD)...
J'ai 3 prises Jacks (Bleu, Vert, Rose).
J'en est que derrière (donc directement sur la Carte Mère).
Et je branche bien entendu mon micro sur l'entrée Rose.
Et quand je le branche SoundMAX me dit qu'un microphone est branché.
Et au cas où que tu me dises de le brancher sur une autre prise, j'ai essayé mais SoundMAX me le refuse.
J'espère un jour y arriver :-/...
J'en est que derrière (donc directement sur la Carte Mère).
Et je branche bien entendu mon micro sur l'entrée Rose.
Et quand je le branche SoundMAX me dit qu'un microphone est branché.
Et au cas où que tu me dises de le brancher sur une autre prise, j'ai essayé mais SoundMAX me le refuse.
J'espère un jour y arriver :-/...