La vie

Fermé
mimi - 12 nov. 2008 à 15:30
 MIMI BIS - 12 nov. 2008 à 15:47
Bonjour,
je veux une concielle pour m'aider
à voir la vie plus belle

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
12 nov. 2008 à 15:33
vois tout du bon coté.

si ca va pas, moi ca va quand meme pasque y a pire ailleurs.
c'est con mais c'est vrai.

mon esprit est positif, mon corps suit
0
Bonjour mimi ...et si au lieu de penser voir la vie "plus belle" tu te mettais à la voir "belle " simplement ...l'astuce oui c'est vrai , c'est de toujours comparer pire que soit,pour se rassurer que notre cas n'est pas si dramatique , mais avec une pensée positive , il faut aussi aller vers ce que l'on voit et que l'on considère pour être mieux , se créer l'ambition d'y parvenir , se mettre des objectifs , se donner les moyen physique et psychologique , se maintenir dans l'effort , et quand le but est atteins , oser se féliciter ...j'irai jusqu'à dire " se vanter " pourquoi pas ...et puis...recréer des objectifs et recommencer.
Pourtant très souvent le découragement s'installe car ce n'est jamais facile .Savoir l'analyser ...essayer de le vaincre et repartir...en fait :C'EST LA VIE QUI VAUT D'ÊTRE VÉCUE...et là on la trouve belle...a mon humble avis ...amicalement .................................................MIMI Bis
0